HotS Patch 22.0 Varian
Mise à jour 22.0
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Cette nuit, Blizzard a déployé une nouvelle mise à jour sur Heroes of the Storm comprenant principalement un nouveau héros, une carte, un événement et de l'équilibrage pour 10 héros !

HotS Patch 22.0 Varian


Blizzard a déployé cette nuit sur les serveurs de Heroes of the Storm une nouvelle mise à jour. Le patch 22.0 contient principalement :

- un nouveau héros : Varian,
- une nouvelle carte pour le Choc des héros : la Vengeance de Cœur-Noir,
- l'événement du Défi du Nexus,
- une modification autour du système de camouflage pour les héros furtifs et les talents concernés,
- des modifications à l'équilibrage pour 10 héros dont 2 refontes pour Zeratul et Kharazim.

Retrouvez tous les changements en détail dans le patch note officiel de Blizzard ci-dessous :

Blizzard sur Notes de mise à jour du royaume de test de Heroes of the Storm (16 novembre) (Source)

Une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm vient d'être déployée. Elle contient un nouveau héros, un nouveau choc des héros, des améliorations d'interface, des ajustements d'équilibrage et bien d'autres nouveautés pour le Nexus ! Voici les notes de mise à jour :

SOMMAIRE :


Général
Nouveau héros
Graphismes
Boutique
Son
Interface utilisateur
Conception et mécanismes
Champs de bataille
Talents
Héros
Corrections de bugs

GÉNÉRAL


Le défi du Nexus a débuté !

Participez au défi du Nexus en jouant à Heroes of the Storm avec un ami du 16 novembre au 4 janvier, et vous serez généreusement récompensés !

Seules les parties terminées en mode classé, Sélection non classée, Partie rapide ou coop contre l'IA comptent pour le progrès du défi du Nexus.

Jouez 15 parties avec un ami dans votre groupe pour gagner les récompenses en jeu suivantes dans Overwatch et Heroes of the Storm :

Récompenses pour Overwatch

Modèle Genji Oni
Tag Genji Oni
Icône de joueur Genji Oni

Récompenses pour Heroes of the Storm

Zarya
Portrait Genji Oni

Jouez 30 parties avec un ami dans votre groupe pour gagner les récompenses en jeu supplémentaires suivantes pour Heroes of the Storm :

Récompenses pour Heroes of the Storm

Auriel
Grisetête
Kerrigan
Li-Ming
Monture Lévitron Orochi
Turbo de 30 jours

Nouveau choc des héros : la Vengeance de Cœur-Noir

Le capitaine Cœur-Noir a pris le large à bord de son vaisseau fantôme, la Vengeance de Cœur-Noir, et il entend bien bombarder les docks jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien ! Attaquez le navire de Cœur-Noir pour mettre un terme à son attaque et lui faire boire la tasse, ou défendez-le sur le chemin vers son objectif.

La Vengeance de Cœur-Noir est un nouveau champ de bataille de type « arène » qui introduit des mécanismes d'attaque/défense et un style de jeu asymétrique dans Heroes of the Storm. Seule l'équipe en attaque possède une idole, et ses membres doivent arrêter Cœur-Noir avant qu'il ne traverse la carte pour la détruire.

Sélection au hasard : faites votre choix parmi trois héros sélectionnés au hasard et affrontez l'équipe adverse pour attaquer ou défendre Cœur-Noir. Les équipes changent de rôle à la fin de chaque manche, et la première qui accomplit deux fois son objectif remporte la victoire.
Attaque : l'équipe en attaque doit récupérer des boulets, les charger dans les canons le long des quais et tirer sur la Vengeance de Cœur-Noir pour couler le navire avant qu'il atteigne l'idole.
Défense : tuez les héros ennemis pour les empêcher de faire feu avec les canons et assurez-vous que le vaisseau de Cœur-Noir atteint l'idole en un seul morceau.

Cliquez sur le bouton « Infos du choc », dans le coin inférieur gauche de l'écran, pour en savoir plus sur le choc actuellement disponible.

Refonte du didacticiel

Le didacticiel de Heroes of the Storm a été revu et divisé en deux catégories : Didacticiel et Champs de bataille.

Le didacticiel vous apprend les bases de Heroes of the Storm, dont le système de combat, la montée en niveau de l'équipe, les talents et les camps de mercenaires.
La section dédiée aux champs de bataille met l'accent sur l'importance des objectifs.

Il est désormais possible de jouer le didacticiel et la formation aux champs de bataille avec trois héros différents : Jaina, Muradin et Tyrande.

Les nouveaux joueurs pourront ajouter gratuitement un de ces trois héros à leur collection !

Vous pouvez rejouer les didacticiels ou les défis à tout moment en ouvrant le menu principal (Echap) et en cliquant sur Didacticiels ou Défis.

NOUVEAU HÉROS : VARIAN


Qui aurait soupçonné le gladiateur connu sous le nom de Lo'Gosh être en réalité Varian Wrynn, le roi disparu de Hurlevent ? À présent haut roi de l'Alliance, chacun de ses actes façonne le destin d'Azeroth.

Trait

Frappe héroïque

Toutes les 18 secondes, la prochaine attaque de base de Varian inflige des dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base infligée réduit ce temps de recharge de 2 secondes.

Capacités de base

Croc-de-Lion (A)

Projette une onde de choc en ligne droite qui inflige des dégâts et ralentit les ennemis touchés de 30% pendant 1,5 seconde.

Parade (Z)

Pare toutes les attaques de base pendant 1,25 seconde, réduisant leurs dégâts de 100%.

Charge (E)

Charge l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige de légers dégâts et le ralentit de 75% pendant 1 seconde.

Capacités héroïques

Provocation (R)

Force le héros ennemi ciblé à attaquer Varian pendant 1,25 seconde.
Passif : maximum de points de vie augmenté de 50%.
Passif : vitesse d'attaque réduite de 25%.

Frappe du colosse (R)

Frappe la cible ennemie, lui infligeant des dégâts et la rendant vulnérable pendant 3 secondes.
Passif : dégâts des attaques de base augmentés de 75%.
Passif : maximum de points de vie réduit de 10%.

Lames jumelles de fureur (passif)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Frappe héroïque de 9 secondes et augmentent la vitesse de déplacement de Varian de 30% pendant 2 secondes.
Passif : vitesse d'attaque augmentée de 100%.
Passif : dégâts des attaques de base réduits de 25%.

GRAPHISMES


Général

Alarak : les icônes rouge et verte des talents Électrostimulation et Charge négative ont été interverties.
Serviteurs : les catapultes sont désormais signalées sur la minicarte par une icône spéciale pour mieux les différencier des serviteurs normaux.
Rexxar : Misha dispose désormais de sa propre icône sur la minicarte.

Champs de bataille

Comté du dragon : le Comté du dragon a bénéficié d'améliorations d'optimisation.

Héros, capacités et talents

Kharazim : les effets visuels de Kharazim ont été modifiés pour s'accorder à la refonte de ses capacités et talents.

Les héros, capacités et talents suivants ont reçu de nouveaux effets visuels :

Les talents Seigneur mercenaire et Promouvoir.
Tyrande elfe de sang : Sentinelle
Johanna : Couperet
Nova : la couleur de Salve change désormais en fonction de l'équipe.
Raynor : les effets visuels de Poussée d'adrénaline indiquent désormais mieux la disponibilité des soins.

Les effets visuels des capacités suivantes ont été peaufinés :

Artanis : Rayon purificateur
Kerrigan : Maelström
Malfurion : Tranquillité
Tracer : attaques de base

BOUTIQUE


Les modifications suivantes prendront effet dans la boutique après la fermeture du royaume public de test et le déploiement de la mise à jour la semaine prochaine.

Packs

Nouveaux packs

Pack Varian Lo'Gosh – Disponible jusqu'au 29 novembre 2016.

Packs supprimés

Pack Maîtres de la magie
Pack ultime Maîtres de la magie

Nouveau héros

Varian a été ajouté à la boutique en jeu.

Montures

Nouvelles montures

Monture Lévitron Orochi : disponible uniquement en terminant 30 parties avec un ami pendant le défi du Nexus, du 15 novembre au 4 janvier.

Montures limitées de nouveau disponibles

Tapis volant

Montures retirées

Bête du Boucher

Modèles

Varian Lo'Gosh
Varian - Maître

Réductions de prix

Les prix de Léoric ont été réduits à 8,49 € et 7 000 pièces d'or.

SON


Général

De nouveaux effets sonores ont été ajoutés à l'occasion de la refonte du didacticiel.

Héros, capacités et talents

Les effets sonores de Kharazim ont été modifiés pour s'accorder à la refonte de ses capacités et talents.

INTERFACE UTILISATEUR


Général

Détection de l'absence ajoutée aux chocs des héros

Le mode Choc des héros dispose désormais du système de détection de l'absence. Les joueurs qui deviennent inactifs pendant un choc seront déconnectés de la partie.

Nouvelles quêtes journalières

Tant qu'ils n'ont pas atteint le niveau de compte 10, les joueurs reçoivent désormais la quête journalière « Jouer 3 parties contre l'IA », au lieu de « Jouer 3 parties ».

Sélection automatique

Les joueurs peuvent désormais sélectionner leurs rôles de prédilection lorsqu'ils s'inscrivent en sélection automatique en mode Partie rapide et Contre l'IA.

Choisissez la sélection automatique de héros, puis utilisez la nouvelle rangée de boutons de rôle ajoutée à l'écran de sélection des héros pour définir un ou plusieurs rôles de prédilection.

Au lieu de choisir un rôle, les joueurs peuvent également s'inscrire en sélection automatique avec les héros définis en tant que favoris.

Pour s'inscrire en sélection automatique avec un rôle de prédilection ou des héros favoris, la sélection doit au moins contenir 5 héros.

Distinctions et meilleur joueur

De nouvelles distinctions ont été ajoutées pour saluer diverses performances en cours de partie.

CONCEPTION ET MÉCANISMES


Camouflage

Les capacités qui révèlent les héros camouflés ne suppriment plus l'effet de camouflage, mais révèlent désormais temporairement le héros camouflé.

Les talents suivants fonctionnent désormais lorsque le joueur bénéficie d'un effet de camouflage conféré par un autre joueur (par exemple Éclipse d'Élune de Tyrande) :

Nova

Espionnage tactique
Camouflage avancé
Troupes d'infiltration

Samuro

Voie du vent
Vents cinglants

Commentaire des développeurs : certaines capacités révélant les héros, comme Oracle de Tassadar et, désormais, Drone de reconnaissance, sont délibérément simplistes. Cependant, elles servent à effectuer des reconnaissances de zone et à localiser les ennemis, pas à empêcher les héros d'utiliser leurs talents et capacités nécessitant le camouflage pour fonctionner. En examinant ces talents, nous avons conclu qu'il serait plus intéressant de permettre des synergies avec des sources de camouflage externes. Nous apprécions le fait que des talents tels qu'Éclipse d'Élune de Tyrande ou Invisibilité de Medivh deviennent plus intéressants si vos alliés peuvent doublement profiter du camouflage que vous leur conférez.

CHAMPS DE BATAILLE


Comté du Dragon

Chevalier dragon

Faiseur de décombres (passif) réduit désormais également la durée des aveuglements de 50%.

Jardins de terreur

Terreur de jardin

Terreur des jardins (passif) réduit désormais également la durée des aveuglements de 50%.

TALENTS


Drone de reconnaissance

Révèle désormais également les héros camouflés.

Tireur d'élite vétéran

Les dégâts des attaques de base peuvent désormais dépasser la limite des 40 points de dégâts bonus.
Bonus activable à la vitesse d'attaque augmenté de 30% à 40%.

HÉROS

 

Alarak


Capacités

Arc électrique (E)

Portée augmentée d'environ 10%.



Illidan


Talents

Niveau 1

Haine infinie (passif)

Bonus aux dégâts des attaques de base une fois la quête accomplie augmenté de 10 à 20 points.

Rude assaut (Z)

Fonctionnalité supplémentaire :

Augmente désormais également la durée de Voie des lames de 3 à 5 secondes.

Niveau 4

Délié (Z)

Ne réduit plus le temps de recharge de Voie des lames.

Fonctionnalité supplémentaire :

Quête : une fois 30 héros touchés avec Voie des lames, confère une deuxième charge de Voie des lames.

Niveau 16

Désigné pour mourir (A)

Dégâts réduits de 225 à 180.

Commentaire des développeurs : nous voulons rendre certains des premiers talents d'Illidan plus compétitifs, et favoriser la variété des styles de jeu. En augmentant le bonus conféré par Haine infinie, nous pensons qu'il pourra être tentant d'éliminer les vagues de serviteurs puis de rejoindre un affrontement avec La Traque sur certaines cartes. Si Délié confère une charge supplémentaire à Voie des lames, nous estimons que les talents comme Rude assaut et Lames d'Azzinoth permettront aux joueurs d'Illidan de bondir autour de l'équipe ennemie tout en infligeant des dégâts élevés.

 

Raynor


Capacités

Poussée d'adrénaline (E)

Un effet visuel sous les pieds de Raynor indique désormais lorsque Poussée d'adrénaline est disponible.

 

Thrall


Capacités

Séisme (R)

Fonctionnalité supplémentaire :

Inflige désormais 50 points de dégâts aux héros à chaque secousse (qui contribue en outre à Résilience loup-de-givre).

Fracture (R)

Durée de l'étourdissement réduite de 1,25 à 1 seconde.

Commentaire des développeurs : comme nous l'avons mentionné précédemment, nous nous abstenons parfois d'ajuster certaines capacités héroïques parce que nous estimons qu'elles sont très puissantes en l'état, même si elles ne sont pas souvent choisies. Tel était le cas de Séisme, tandis que Fracture a toujours été la capacité de choix depuis les débuts de Thrall. Nous espérons que cette modification encouragera les joueurs à changer leurs habitudes.

 

Zeratul


Statistiques

Maximum de points de vie de base augmenté de 1 545 à 1 622.
Récupération des points de vie de base augmentée de 3,22 à 3,38.

Capacités

Pointe de singularité (Z)

Coût en mana augmenté de 60 à 80 points.

Transfert (E)

Coût en mana réduit de 75 à 50 points.

Talents

Niveau 1

Lame vorpale (actif)

Déplacé depuis le niveau 4.

Nouveau talent : Chasseur de l'ombre (passif)

Collecter un globe de régénération réduit de 2 points le coût en mana de Transfert. Une fois 20 globes de régénération collectés, vos attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,75 seconde.

Blocage (passif)

Supprimé.

Maître en récupération (passif)

Supprimé.

Translation rapide (E)

Supprimé.

Tireur d'élite vétéran (passif)

Supprimé.

Niveau 4

Nouveau talent : Frappes acharnées (passif)

Après l'utilisation d'une capacité, augmente de 40% les dégâts de votre prochaine attaque de basse dans les 6 secondes.

Nouveau talent : Puissance des Nérazims (passif)

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 4%, jusqu'à un total de 40%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Tailler dans le vif (A)

Déplacé depuis le niveau 16.
Les dégâts sont désormais infligés en 3 secondes, au lieu de 5.
Dégâts réduits de 50% à 40%.

Niveau 7

Nouveau talent : Double transfert (E)

Transfert dispose de 2 charges, et son temps de recharge est augmenté de 8 secondes.

Nouveau talent : Poursuite ténébreuse (Z)

Pointe de singularité met 50% de temps supplémentaire à exploser, et peut être réactivée tant qu'elle est présente sur un ennemi pour vous téléporter sur lui. Après la réactivation, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30% pendant 3 secondes.

Trou de ver (E)

Déplacé depuis le niveau 13.

Secourisme (actif)

Supprimé.

Enchaînement (passif)

Supprimé.

Pointe d'ombre (Z)

Supprimé.

Attaques carbonisantes (actif)

Supprimé.

Niveau 13

Nouveau talent : Voile du Vide (passif)

Confère un bouclier égal à 15% de votre maximum de points de vie pendant 5 secondes lorsque vous bénéficiez de Camouflage permanent.

Frappes vigoureuses (passif)

Renommé Frappes guérisseuses.
Déplacé depuis le niveau 4.
Soins augmentés de 25% à 40%.

Tueur de géants (passif)

Supprimé.

Rage ardente (passif)

Supprimé.

Lame d'assassin (trait)

Supprimé.

Niveau 16

Nouveau talent : Fureur du prélat (Z)

Vous infligez 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par Pointe de singularité.

Maître trans-lame (trait)

Déplacé depuis le niveau 4.
Dégâts augmentés de 100% à 125%.

Frappe du Vide (A)

Nouveau fonctionnement :

Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires, et son temps de recharge est réduit de 3 secondes lorsque vous touchez plus d'un héros ennemi.

Déplacé depuis le niveau 7.

Doubles bombes (Z)

Supprimé.

Peau de pierre (actif)

Supprimé.

Niveau 20

Prison protectrice (R)

Nouveau fonctionnement :

Ralentit les ennemis touchés de 50% pendant 3 secondes lorsque Prison du Vide prend fin.

Commentaire des développeurs : cette refonte vise deux objectifs majeurs : améliorer l'arbre de talents de Zeratul en proposant de nouveaux choix intéressants, et mieux représenter le style de combat des templiers noirs. Comme toujours lorsque nous révisons un héros, nous ne voulions pas changer son style de jeu, mais plutôt le développer et l'améliorer. Globalement, lors de nos tests en interne, nous l'avons trouvé fidèle à lui-même, mais avec quelques nouveaux coups en réserve. Nous espérons que les fans du Zeratul actuel apprécieront ces nouveautés, et que les nouveaux joueurs découvriront l'assassin des ombres auquel ils s'attendent en jouant un templier noir.



Abathur


Capacités

Nid toxique (Z)

Abathur doit désormais attendre 0,5 seconde avant d'utiliser Nid toxique lorsqu'il sort de son Symbiote.

 

Sylvanas


Talents

Niveau 7

Possession (actif)

Désormais utilisable sur les catapultes.

 

Xul


Capacités

Mages squelettes (R)

Utilise désormais le réticule de visée en forme de vecteur (clic + glisser).

 

Kharazim


Capacités

Souffle divin (Z)

Soins augmentés de 280 à 290 points.

Talents

Niveau 1

Poings d'acier (trait)

Fonctionnalité supplémentaire :

Toutes les 3 attaques de base contre les héros ennemis, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30% pendant 2 secondes.

Niveau 4

Nouveau talent : Allié d'esprit (actif)

Fait apparaître un allié d'esprit qui soigne les alliés dans une large zone, leur rendant 2% de leur maximum de points de vie par seconde pendant 10 secondes. Dispose de 150 points de vie. Vous pouvez utiliser Frappe éclair pour bondir sur les alliés d'esprit. 45 secondes de recharge.

Nouveau talent : Allié de terre (actif)

Fait apparaître un allié de terre qui réduit de 50% les dégâts infligés par les attaques de base des héros ennemis aux héros alliés proches. Dispose de 400 points de vie et dure 10 secondes. Vous pouvez utiliser Frappe éclair pour bondir sur les alliés de terre. 30 secondes de recharge.

Nouveau talent : Allié d'air (actif)

Fait apparaître un allié d'air qui dévoile une large zone pendant 40 secondes. Dispose de 70 points de vie. Vous pouvez utiliser Frappe éclair pour bondir sur les alliés d'air. 20 secondes de recharge. 2 charges.

Gardien guérisseur (actif)

Supprimé.

Prescience (A)

Supprimé.

Dépassement de soi (E)

Supprimé.

Bouclier protecteur (actif)

Supprimé.

Niveau 7

Nouveau talent : Zèle divin (Z)

Porte de 10% à 25% le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin aux autres alliés.

Vitesse fulgurante (A)

Déplacé depuis le niveau 16.

Poings ardents (E)

Déplacé depuis le niveau 16.
Réduction du temps de recharge par attaque de base diminuée de 1 à 0,75 seconde.

Clairvoyance (actif)

Supprimé.

Purification (actif)

Supprimé.

Niveau 13

Poings de fureur

Bonus à la durée de Frappe mortelle augmenté de 50% à 100%.

Niveau 16

Nouveau talent : Frappe purificatrice (A)

Lorsque vous utilisez Frappe éclair sur un héros allié, celui-ci devient insensible pendant 1 seconde.

Nouveau talent : Toucher de lumière (Z)

Lorsque vous utilisez Frappe éclair sur un allié, augmente de 50% les soins prodigués à cette cible par Souffle divin pendant 3 secondes.

Écho divin (Z)

Déplacé depuis le niveau 7.
Délai entre les soins augmenté de 2 à 3 secondes.
Points de vie rendus par l'écho augmentés de 35% à 75%.
Soins initiaux de Souffle divin à 75%.

La Voie des mille poings (A)

Déplacé depuis le niveau 7.
Déclenche désormais une volée de 6 attaques de base infligeant chacune 50% des dégâts de vos attaques de base.

Cercle de la vie (Z)

Supprimé.

Brise apaisante (Z)

Supprimé.

Commentaire des développeurs : les talents de Kharazim ont été revus pour proposer des choix plus intéressants à chaque palier. Pour y parvenir, nous avons fait en sorte de préserver la configuration Poings d'acier en augmentant la fréquence des dégâts, supprimé de nombreux talents génériques pour les remplacer par des options uniques à Kharazim comme les alliés mystiques, et réorganisé son arbre de talents afin de ne plus devoir sacrifier autant de potentiel de soin pour gagner en mobilité, en utilité ou en dégâts.



Léoric


Capacités

Marche du roi noir (R)

N'inflige plus de dégâts dans un cône de 90 degrés derrière Léoric.

Commentaire des développeurs : nous savons que de nombreux joueurs de Léoric attendent une modification de ses talents et réclament des améliorations (surtout pour Frappe du squelette). Sachez que nous vous entendons, et que ce changement d'ordre esthétique n'est qu'un avant-goût de ce qui attend les amateurs du roi squelette dans une prochaine mise à jour.

CORRECTIONS DE BUGS


Général

Correction de plusieurs coquilles et problèmes d'infobulle dans tout le jeu.
Choc des héros : la probabilité que la sélection au hasard propose des spécialistes pour un choc de type arène a été réduite.

Graphismes

Alarak : le réticule de ciblage d'Arc électrique correspond désormais correctement à la portée de la capacité une fois le talent Ionisation choisi.
Valla : les effets visuels du bonus à la vitesse de déplacement conféré par le talent Poursuite acharnée ne persistent plus après l'expiration des points de Haine.

Champs de bataille

Baie de Cœur-Noir : les indicateurs de zone d'effet et les cercles sous les héros sont désormais correctement affichés sur les ponts.
Laboratoire de Braxis/Menace nucléaire : l'EXP gagnée en capturant des camps de mercenaires augmente désormais correctement au fil de la partie.
Mercenaires : les géants de siège n'infligent plus de dégâts s'ils sont tués en plein milieu de leur animation d'attaque.

Héros, capacités et talents

Bouclier anti-sort : le temps de recharge est désormais correctement affiché lorsque les effets de Bouclier anti-sort se déclenchent au moment où le talent est activé.
Alarak : Charge mortelle n'est plus annulée et soumise à son temps de recharge entier si la destination d'Alarak le ferait percuter un obstacle.
Alarak : correction d'un problème qui pouvait empêcher Représailles d'infliger des dégâts si Alarak était tué au moment où les effets de la capacité étaient déclenchés.
Alarak : les effets rendant insensible et invulnérable n'empêchent plus Alarak de se projeter en avant avec Télékinésie.
Alarak : changer la langue des textes de Heroes of the Storm n'empêche plus l'affichage des effets visuels d'Arc électrique.
Luisaile : la caméra du jeu n'est plus bloquée si Balafré utilise Gavage sur Luisaile alors qu'elle lance Déphasage.
Chen : 50% du bouclier conféré par la canalisation de Boisson fortifiante persiste désormais correctement après avoir choisi le talent Meilleurs ingrédients.
Chen : l'infobulle du talent Meilleurs ingrédients sur barre d'améliorations affiche désormais le bon montant de récupération des points de vie conféré.
Chen : les globes de régénération collectés par les esprits invoqués par Tempête, Terre et Feu contribuent désormais correctement à la progression de la quête du talent Meilleurs ingrédients.
Gall : l'infobulle d'Œil de Kilrogg indique désormais correctement le nombre maximum de charges possible.
Illidan : correction d'un problème qui pouvait perturber les déplacements lorsque vous utilisiez Voie des lames après avoir choisi le talent Délié.
Malfurion : le talent Concentration supérieure ne réduit plus le temps de recharge d'Innervation.
Malfurion : la portée de Sarments est désormais correctement augmentée de 30% après avoir choisi le talent Grâce d'Élune.
Medivh : correction d'un problème qui pouvait permettre à Medivh de traverser les obstacles après avoir lancé une bombe nucléaire en forme de corbeau sur Menace nucléaire.
Nova : une fois Troupes d'infiltration apprise, Tir anesthésiant ralentit désormais correctement la vitesse de déplacement de la cible de 60%.
Nova/Zeratul : les épingles de danger ne restent plus visibles au-dessus d'un héros qui se camoufle.
Samuro : les cumuls du talent Voie de l'illusion confèrent désormais correctement un bonus aux attaques de base des images miroir.
Samuro : les barres de vie des images miroir affichent désormais également le nombre de doublons portés par Samuro sur la Baie de Cœur-Noir.
Tracer : les effets visuels et sonores se déclenchent désormais correctement lorsque la quête du talent Intouchable est accomplie.
Uther: la barre de vie d'Uther ne disparaît plus s'il est ressuscité par le talent Rédemption après avoir été tué par Gueule vorace.
Zarya : correction d'un problème qui pouvait permettre à l'effet d'Orbe à gravitons de persister indéfiniment dans certaines circonstances.
Zarya : le talent Émulation ne peut plus conférer de bouclier à un allié contrôlant un chevalier dragon ou une terreur de jardin.

Son

Répliques : correction d'un problème qui pouvait empêcher le déclenchement des répliques des héros après avoir cliqué dessus.

Interface utilisateur

En partie : l'onglet Talents sur l'écran des scores en jeu indique désormais correctement lorsque la quête du talent Flèche perforante de Valla est accomplie.
Lancement rapide : les capacités dotées d'une portée illimitée peuvent désormais être correctement lancées via la minicarte lorsque le lancement rapide est réglé sur « Au relâchement ».
Mode observateur : les barres de progression des balises sont désormais correctement mises à jour pour les observateurs sur Laboratoire de Braxis.

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