Il semblerait bien que le top actuel de Fnatic soit lui aussi sur le départ. Il indique néanmoins dans ce tweet être toujours sous contrat, mais pouvoir examiner d'autres offres.
On peut donc conclure que son contrat se terminera sous peu, comme celui de Rekkles qui se termine le 15 novembre ou celui de Febiven qui se termine le 21. On rappelle toutefois que Rekkles a certifié qu'il resterai fidèle à Fnatic au moins pour le Spring Split !
Auteur d'une saison peu remarquable et peu remarquée dans une équipe Fnatic qui a lentement mais sûrement glissé vers la catastrophe qu'a été la fin de saison, on ne lui en voudra pas de quitter une équipe en péril. S'il n'a pas brillé ni par son éclat ni sa médiocrité, Kikis n'a jamais vraiment semblé être à la page niveau communication avec le reste de l'équipe.
Après le départ de Deilor juste avant les Regional Finals, puis les adieux de Spirit et de Yellowstar, il est temps pour l'équipe de faire peau neuve. Des questions se posent toujours autour de l'avenir de Febiven, dont les performances ainsi que l'attitude en dehors des matchs se sont énormément détériorés depuis un certain temps. Prochain changement chez FNC ?
Kikis avait remplacé Gamsu dans une équipe Fnatic déjà sur le déclin. | |