Une nouvelle version du Golem Foudre vient de voir le jour suite à la dernière mise à jour et fait un véritable carnage aussi bien en ladder qu'en tournoi.
Deck Golem foudre
La dernière mise à jour a totalement bouleversée la méta, les up du mini pekka, du sorcier de glace et des chauves-souris leur permet aujourd'hui d'être des cartes incontournables dans la construction d'un deck. Voici donc la présentation de la nouvelle version du Golem Foudre qui est redevenu une valeur sûre de Clash Royale.
Deck Golem foudre - Contrôle - Coût moyen : 4,4
Arène 8, 9 et 10
L'ajout du mini Pekka et du sorcier de glace vous offre une palette défensive bien plus efficace que dans l'ancienne version, ce qui vous permet d'obtenir des contres attaques dévastatrices et quasiment inarrêtable pour vos adversaires.
Un deck capable de faire 3 couronnes
Deck lourd ne laissant pas de place au missplay
Polyvalence défensive et offensive.
Sensible au sort de foudre
Simple a prendre en main si vous savez jouer la pompe à élixir au bon timing
Difficile à mettre en place sous pression
Comment jouer ce deck ?
En attaque
Le principe est semblable à un deck golem classique, il vous faudra dans un premier temps capitaliser sur l'avantage en élixir que vous procure la pompe. Une bonne défense de celle ci et de vos tours est nécessaire avant de poser votre Golem le plus souvent derrière votre tour et former un push derrière lui.
Pour l'accompagner les chauves souris, le mini pekka ou le bébé Dragon feront office de soutien et devraient pouvoir détruire ce que votre adversaire mettra en défense. Vous disposez du sort de Foudre qui vous sera très utile si une TDE est présente dans le deck adverse tout en touchant sa tour et potentiellement une unité de sa défense. N'hésitez pas a bien profiter de vos contre-attaques, même si vous ne pouvez pas poser le Golem, un mini pekka mal géré est tout simplement capable de prendre la tour ennemie à lui seul.
En défense
Pas de bâtiment défensif dans ce deck mais le sorcier de glace vous permettra de temporiser les assauts adverses grâce a son ralentissement. Le mini Pekka se fera un plaisir d'annihiler les grosses menaces comme les cochons, géants et autre golems. La bûche s'occupera elle de détruire les fûts à gobelins et autres gang de gobelins.
Conseils
Le Golem et l'extracteur d’élixir coûtent cher à poser, attention à ne pas les jouer trop tôt dans la game si vous n'avez pas de quoi défendre en main. La plupart des joueurs de haut niveau vous conseilleront d'attendre l'extra time pour poser votre golem, sauf bien évidemment si une opportunité de contre attaque s'offre à vous. Pensez également à bien pré shot votre bûche si votre adversaire joue des gobelins ou des squelettes pour éviter d'endommager inutilement votre golem ou votre mini pekka.
0
Netsky
L'actu
En Continu
15:55Les meilleurs decks Clash Royale du mois de décembre15:11Warcraft Rumble a copié ces mécaniques sur Clash Royale, et elles vont vous permettre de gagner plus de parties !14:20Les meilleurs decks à sortir en septembre pour grimper le ladder12:04Les meilleurs decks Clash Royale du mois de juillet09:47Les meilleurs decks Clash Royale du mois de juin16:00Les meilleurs decks du moment pour gagner en ladder19:37Les meilleurs decks pour démarrer 2023 en beauté sur Clash Royale19:03Les decks top méta pour jouer et gagner avec votre Phoenix11:28Ces messages de clans Clash Royale sont un régal pour les yeux17:02La prochaine mise à jour annonce du lourd, avec deux nouvelles cartes
Articles
recommandés
Combien y a-t-il de decks différents assemblables sur Clash Royale ?
24 jan 2022
Seul le skill compte sur ce serveur privé de Clash Royale !
17 jan 2022
Quels decks choisir pour franchir l'Arène 12 ?
05 jan 2022
Guides
à découvrir
Retrouvez le cycle des coffres !
04 sep 2018
Les meilleurs decks pour sortir de l'Arène 5 sur Clash Royale