Battlefield 1 : Patchs / mises à jour
Après une petite maintenance PC d'une heure aux alentours de 09h00 du matin (entre 10h00 et 11h00 sur Xbox One et de 11h00 à midi sur PS4), Battlefield 1 se met à jour avec un premier patch de 436,22mo (poids sur PC). Voici ce qu'apporte cette première série de correctifs :
Général
- Fix d'une cause commune et d'une autre moins commune qui causait le crash du client.
- Fix d'un freeze potentiel en campagne solo, lié à l'IA.
- Fix d'un problème qui coinçait les joueurs sur l'écran du globe pendant le matchmaking.
- Fix d'un problème lors d'un essai de connexion à plusieurs serveurs.
- Fix d'un problème qui n'enlevait pas la skin d'une arme lorsque celle-ci était recyclée.
- Fix d'un problème qui empêchait de récupérer le tag The Insider.
- Réglages des calculs de valeurs à la fin d'une manche.
- PC : Fix d'un crash occasionel quand un joueur ferme le jeu.
- PC : Fix d'un problème qui posait problèmes lorsque les joueurs utilisaient les touches A et X de la manette One.
- PC : Fix d'un souci qui faisait crasher le jeu lorsque le client était fermé lors de l'installation streaming.
- Xbox One : Fix du tag Trench Raider
Interface utilisateur
- Fix de deux problèmes dans la War Story Through Mud and Blood dans lesquels aucun objectif n'apparaissait.
- Fix d'un souci qui envoyait de mauvaises informations aux joueurs pendant les temps de chargement.
- Fix d'un souci qui empêchait les joueurs de voir le tag Counter.
- Fix d'un souci qui affichait le texte en anglais même dans les régions non-anglophones.
- Fix d'un problème qui affichait une image placeholder lorsque les joueurs ouvraient le mode Opérations pour la première fois.
- PC : Fix d'un souci qui empêchait les joueurs d'afficher les commandes à la manette.
- Fix d'un souci qui empêchait les joueurs de voir l'écran de fin de partie.
Graphismes
- Fix d'un crash lié à l'animation d'un soldat.
- Fix d'un glitch en sortant d'une War Story pour aller au menu principal.
- Fix d'un problème qui faisait se chevaucher les icônes de joueurs pendant un matchmaking sur consoles.
- PC : Anti-aliasiasing temporel est désormais l'AA par défaut en medium
- PC : Fix d'un problème graphique qui affichait des artéfacts dans les ombres.