Les Worlds 2016 de League of Legends continuent, et ce weekend c'est le Madison Square Garden à New York qui héberge les demi-finales du tournoi qui concluera cette saison 6 au niveau compétitif.
A cette occasion Millenium s'est rendu sur place et vous propose au travers de ces photos de faire partie du voyage. Que ce soit la scène ou les différentes équipes présentes sur place, vous ne raterez rien des demi-finales du plus gros événement de l'année sur League of Legends.
Vidéo d'ambiance au Madison Square garden
Conférence d'après match SK Telecom
Aviez vous prévu le pick de MF ? L'aviez vous déjà vu ?
Faker : Je n'avais jamais croisé MF support que ce soit en soloQ ou en scrim, le pick nous a donc totalement pris par surprise.
Duke, qu'est ce que cela te fait de te qualifier pour la première fois pour la finale des Worlds?
Duke : J'en ai rêvé depuis très longtemps en tant que joueur pro. Je suis très ému et très excité de pouvoir la jouer.
Duke, tu as gagné contre un des meilleurs joueurs du monde (Smeb), que ressens tu après cette victoire?
Duke : Je suis d'accord que Smeb est un joueur fantastique. Aujourd'hui mon équipe m'a mis dans les meilleurs dispositions durant les phases de pick&ban et ça m'a énormément aidé.
Faker, ressentais-tu de la pression vis à vis de cette qualification pour une troisème finale et le fait que tu gagnes toujours contre Rox ?
Faker : Même si dans le passé on les a toujours battu les statistiques ne veulent rien dire et je ne pensais pas à ça. Je suis heureux d'avoir gagné.
Duke, Pourquoi avoir laissé Jayce open pour la dernière partie ?
Duke : Parceque les Rox Tigers n'ont pas été particulièrement impressionnant avec Jayce avant, on ne voulait pas ban Jayce les cinq games et ça a plutot bien marché.
Duke, comment t'es tu remis mentalement après la troisième game, à une partie de l'élimination?
Duke : Je me suis rappelé une scène d'un olympiste coréen qui se répétait "je peux le faire". Ca m'a inspiré et ça m'a permis de me remettre dans le bo5.
Wolf, tu étais énervé de tes performances la semaine dernière, cela-t-a il aidé aujourd'hui?
Wolf : Ma colere était toujours la et miss fortune était un pick plutot suprenant, j'espere pouvoir déversé toute ma colère avec ce pick en finale (rires).
Tout le monde parle du pick MF, allez vous sortir des picks de ce genre en finale ?
Wolf: Je ne pensais pas le faire mais comme je me suis fait battre par un tel pick je vais réflechir à intégrer plus de champion exotiques.
Photos