Les Gaming Awards Coca cola ont lieu en ce moment-même sur la scène ESWC ! Cette année, pas moins de 10 catégories sont représentées, parmi lesquelles "Personnalité eSport de l'année", "Team eSport de l'année" ou encore "Meilleur duo gamer de l'année". Retrouvez ci-dessous les résultats de cette compétition par catégorie :
• Meilleur youtuber gaming : Squeezie
• Personnalité eSport : YellOwStaR
• Streamer : Zerator
• Gameuse de l'année : Dina
• Casters / Commentateurs : Bruce Grannec & Brak
• Le meilleur duo gamer : Wankil Studio
• La meilleure vidéo de l'année : Amixem
• Révélation youtube de l'année : PrimeTimeFUT
• Révélation eSport : Hans Sama
• Team eSport : Millenium
• Jeu PGW 2016 : Battlefield
Millenium remporte donc le prix de la meilleure équipe de l'année, alors que notre ancien AD Carry Hans Sama, officiant maintenant chez Misfit, remporte le Coca Cola award de la révélation eSportive de l'année. Du côté de la personnalité eSport, c'est YellOwStaR qui rafle logiquement la mise avec sa récente nomination à la tête de la section eSport du Paris Saint-Germain.
Grande nouvelle aujourd'hui pour notre line-up Hearthstone Millenium, puisque l'équipe figure parmi les nominés pour le titre de la Team eSport de l'année pour les Gaming Awards organisés par le site Melty en partenariat avec la marque de soda, Coca Cola. Les Gaming Awards Coca Cola ont lieu tous les ans et récompenses par le biais de votes adressés à la communauté les meilleurs streamers, équipes eSport, YouTubers ou joueurs de l'année 2016 ! Pour retrouver l'intégralité des 10 catégories de votes disponibles, c'est à cette adresse que ça se passe !
Tout au long de l'année, notre équipe a tenter de promouvoir l'eSport à travers le CCG de Blizzard en organisant différents événements compétitifs et communautaires en France, comme le Hearthstone Festival ou les Honor League. Les résultats en ladder fut également au rendez-vous notamment grâce à Maverick et YoGG (ex-joueur M) qui ont été très régulier sur l'année en atteignant plusieurs le Top 100 Europe. Sans oublier les différentes performances à travers l'Europe réalisées par notre équipe, que ce soit le Top 8 de Torlk lors de l'Assembly Winter en Finlande, le Top 8 de Vinz lors de l'Insomnia en Angleterre ou encore le beau parcours d'Odemian lors de la DreamHack Austin aux Etats-Unis.
La Team Hearthstone Millenium se retrouve donc en compétition avec de très grandes structures de l'eSport comme l'équipe CS : GO de G2 eSport, l'équipe Overwatch de MisFits, la section FIFA de Vitality et l'équipe Call of Duty de Supremacy. Pour nous soutenir lors de ce vote, rien de plus, car il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de nous octroyer votre vote !
<< Votez pour Millenium pour la meilleure Team eSport de l'année ! >>
Mais ce n'est pas tout ! Notre escroc national Torlk, se retrouve également nominé dans une seconde catégorie, celle du Streamer de l'année 2016 ! Il se retrouve aux côtés de grands noms du streaming francophone, Zerator, Domingo, Bruce Grannek et Alphacast ! Si vous souhaitez soutenir Torlk afin qu'il nous montre une nouvelle fois à quel point il peut être modeste dans la victoire, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
<< Votez pour Torlk pour le meilleur streamer de l'année ! >>