Patch PTR du 21 octobre
Un nouveau patch a été déployé sur les serveurs de Test PTR. Étant donné le volume de celui ci, il est nécessaire de vous résumer quelques points.
Dans un premier temps, la totalité des coûts de chargements d'ultime, soit le pourcentage gagné à chaque fois que vous touchez un ennemi, a été augmenté de 25% pour tout les héros. La conséquence première de ce changement est bien évidemment de calmer le jeu basé autour des ultimes à chargement rapide (notamment celui d'Ana ou Mc Cree par exemple) .
Dans un second temps, certains héros ont vu leur caractéristique principale revue à la baisse. En conséquence directe de cela, nous retrouvons une Zarya qui récupérera 20% de power en moins pour chaque bouclier. Il ne devrait plus être possible d'arriver à 100% de charge avec seulement un bouclier sur vous plus un allié.
Autre mesure intéressante, nous observons ici une amélioration de la cadence de tir maximale de Soldat 76 combiné à une augmentation des dégâts de son arme. Une modification qui pourrait amener à une meilleure diversification des DPS à distance sur le long terme.
Veuillez toujours noter que ces changements ne sont que provisoires et n'amènent pas forcément à une application obligatoire sur les serveurs officiels. Ces ajustements sont encore en test et devrait rester ainsi pendant au moins une à deux semaines.
Équilibrage des héros
Général
Infliger des dégâts à des cibles non joueur (comme les tourelles de Torbjorn ou le téléporteur de Symmetra), ne charge plus votre ultime.
Les coûts des capacités ultimes ont été augmentées de 25% pour tout les héros
Fatale
Mine venimeuse
L'explosion n'inflige plus de dégâts au joueur ayant posé la mine
Baiser de la veuve
Vitesse de chargement augmentée de 20%
Pharah
Lance-roquette Falcon
Dégâts minimum de l'explosion augmenté à 25% des dégâts totaux d'une roquette au lieu de 12%
Le knockback dû à l'explosion d'une roquette n'est plus garanti lorsque l'on prend des dégâts, la valeur minimale a été placée à 0% au lieu de 75%
Ange
La régénération passive de ses points de vie commence quand Ange ne prend plus de dégâts pendant 1 seconde au lieu de 3.
D. Va
Les Points de vie du mécha passent à 200 au lieu de 100, son armure reste à 400
La vitesse de mouvement pendant le tir (en mécha toujours) a été augmentée de 25%
Appel du mécha : Coût de la capacité réduite de 20%
Soldat: 76
Fusil à impulsion
Dégâts des balles augmenté à 20 au lieu de 17
Délai avant la perte de précision des balles augmenté à 2.4 au lieu de 2.2
Ana
Nano Boost
Ne confère plus de vitesse de mouvement à la cible
Mei
Blizzard
Coût de l'ultime augmenté de 15% (en plus des 25% effectifs)
Lúcio
Volume max
Soin par seconde réduit de 10%
Zarya
Écran de particules
Le gain de puissance attribué par la barrière est réduit de 20%
Écran généré
Le gain de puissance attribué par la barrière est réduit de 20%
Torbjörn
Les pièces détachées sont désormais générées automatiquement toutes les secondes
Le montant de pièces détachées collectées sur les ennemis a été réduit de 40%
Marteau, de Forge
Vitesse augmentée de 25%
Dégâts réduits de 27%