Werlyb a récemment annoncé sur son compte Facebook qui'il ne faisait plus parti de l'écurie Fnatic. Ce toplaner révélé par Giants pendant la saison 5 de LoL avait rejoint Team Huma pour le début de cette saison 6 puis avait intégré en tant que titulaire l'équipe de Fnatic Academy. Il a cependant été très vite placé dans l'équipe première suite au départ de Gamsu de la structure mais c'est Kikis qui lui a été préféré le laissant ainsi sur le banc de touche.
Werlyb s'est révélé chez Giants au cours de la saison 5 de League of Legends.
Malgré un entrainement intensif qu'il a mené avec l'équipe, Werlyb n'a participé qu'à deux rencontre de Fnatic et n'a pas pris un seul kill en terminant sur un KDA moyen de 0,6. Le joueur espagnol s'est donc lassé de devoir assumer un travail de remplaçant bien qu'il estime avoir le niveau des LCS. Il a donc pris la décision de quitter Fnatic puisqu'il n'apportait pas à l'équipe ce qu'il aurait voulu lorsqu'il a rejoint la structure.
Werlyb jouera pour l'équipe espagnole de ThunderX3 Baskonia la saison prochaine, un nouveau défi pour ce toplaner qui compte retrouver l'élite le plus rapidement possible.
Werlyb avait rejoint une équipe de Fnatic déjà mal en point qui n'avait pas passé les demi-finales des Playoffs du Spring Split. | |