A quelques heures de la sortie de la bêta de Call of Duty: Infinite Warfare, les informations continuent d'affluer concernant le prochain opus d'Activision. Après avoir notamment validé la présence des armes classiques tels que l'Intervention ou l'UMP dans ce prochain jeu, on apprend aujourd'hui le retour des largages de ravitaillement déjà présents sur les deux derniers jeux de la série.
Les largages de ravitaillement font leur retour sur Infinite Warfare (Source: CharlieIntel)
Instaurés sur la licence d'Activision par les studios Sledgehammer Games sur Advanced Warfare, les largages de ravitaillement ont révolutionnés les personnalisations d'armes et de personnages. Alors que les studios Infinity Ward ont annoncés durant le COD XP 2016 qu'il serait possible de crafter les variantes d'armes sur le prochain opus grâce aux points "Salvage", il sera donc possible d'obtenir celles-ci de manière plus classique dans les largages de ravitaillement. A l'image de ce qui se faisait sur AW, les joueurs pourront donc retrouver les meilleurs variantes d'armes directement dans les largages.
Les joueurs les plus chanceux seront ravis de cette annonce qui leur permettra peut-être d'obtenir les variantes d'arme les plus puissantes du jeu dès les premiers jours de jeu. Pour ceux qui sont impatient de pouvoir tester le jeu, rendez-vous dès ce soir pour les joueurs PS4 et dès la semaine prochaine sur Xbox One.
Retrouvez ici la bande annonce de la beta Infinite Warfare |
|