La Team Infused annonçait il y a quelques jours les départs de ses jeunes poulains David « Urban » Marsh et Trei « Zer0 » Morris après une année Black Ops 3 passée dans le haut du panier européen aux côtés de Mark « MarkyB » Bryceland et Adam « Peatie » Peate. Un coup dur pour la Red Army, dont la principale force était son jeu atypique au collectif très bien huilé. Infused doit repartir de zéro, sans mauvais jeu de mot et vient d'annoncer les deux nouveaux joueurs qui évolueront sous le maillot rouge durant la saison Infinite Warfare. Tom « Moose » Handley et Nick « Nolson » Nolson rejoignent les rangs de la Team Infused.
L’expérimenté Moose et la pépite Nolson se dirigent vers Infused
Moose, recrue Infused, sur le site officiel de l'équipe
Je suis très heureux de faire équipe avec Marky, Peatie et Nolson. Je voulais rejouer aux côtés de Peatie et Marky depuis un très long moment et j'ai la chance de le faire aujourd'hui. L'ajout d'un pur talent comme Nolson fait que j'ai de grosses attentes vis à vis de cette équipe, je suis impatient de mettre les mains sur Infinite Warfare et de gagner des titres pour l'Europe et Infused.
MarkyB, capitaine de la Team Infused, sur le site officiel de l'équipe
Heureux d'enfin pouvoir assembler un nouveau roster aux airs de famille avec Peatie et Moose avec qui on a fait équipe par le passé sous le maillot TCM. L'objectif, comme toujours, c'est de gagner, rien d'autre. Le quatrième joueur est Nolson, il s'est beaucoup amélioré l'an dernier avec HyperGames, entouré de joueurs d'expérience je pense qu'il va pouvoir mûrir. Mes attentes sont élevées vis à vis de lui cette année. Merci à Infused pour leur confiance, ils ont été une super maison pour nous depuis plus d'un an et je suis ravis de pouvoir continuer notre histoire chez eux.
Moose retrouve ses coéquipiers MarkyB et Peatie avec qui il a fait les belles heures de TCM Gaming sur Ghosts. Après une année Advanced Warfare passée aux États-Unis, l'anglais n'a pas vraiment su retrouver les sommets en Europe. Meilleur joueur d'Epsilon en début de saison Black Ops 3, Moose a souffert du départ de Rated et Joee chez Splyce et termine son année sur une note décevante. Il aura à cœur de se relancer sur Infinite Warfare dans une nouvelle équipe, afin de prouver qu'il est toujours l'un des meilleurs talents individuels du vieux continent. De son côté, le jeune Nolson a été l'une des révélations de la saison dernière sous la bannière d'HyperGames. Discret mais diablement efficace tout au long de la saison, il a été le pilier d'une équipe qui n'a pas été épargnée par les critiques. Sous la baguette du stratège et meneur d'hommes MarkyB, Nolson est dans des conditions idéales pour exploser cette année. Comme a son habitude, Infused surprend dans son recrutement avec un habile mélange d'expérience et de fougue, la Red Army est parée pour retrouver les sommets sur IW.
Team Infused |
|||||
|
Nous avions interviewé Peatie après l'élimination d'Infused au COD Champ. |
|