Pour la première fois dans l'histoire de la franchise, Call of Duty : Infinite Warfare comportera des copies conformes d'armes classiques issues des anciens opus. Vous rêviez de retrouver l'Intervention de MW2, la P90 de COD4 ou l'ACR de MW3 ? Ces dernières figureront peut être dans l'armurerie du mode multijoueur de la nouvelle production des studios Infinity Ward. La liste est pour le moment gardée secrète mais les développeurs viennent de donner quelques informations sur la disponibilité de ces armes qui font déjà vibrer bon nombre de fans de la premières heures pas forcément attirés par les munitions laser de la Volk.
« Les armes classiques sont débloquées grâce à des jetons gagnés lors du passage des prestiges. Les joueurs doivent ensuite choisir l'ordre de déblocage »
Infinity Ward repense une mécanique mise en place par Sledgehammer Games sur Advanced Warfare avec ses armes élite. Les variantes les plus rares de certaines armes pouvaient y être obtenues lors des passages de prestiges maître. Joe Cecot, lead designer du multi IW affirme que cette année, lorsque le joueur passera ses prestiges, il remportera des jetons qui lui permettront de débloquer les armes classiques dans l'ordre de son choix. Le développeur a également précisé que les armes classiques pourront être aperçues dans la Beta mais, nous ne savons pas si elles seront jouables. Rappelons que le multijoueur d'Infnite Warfare comptera 10 prestiges au lancement.
Retrouvez ici le trailer d'Infinite Warfare |
|