Après avoir balayé les côtes de la République Dominicaine, Haïti et Cuba, l'ouragan Matthew menace les États-Unis et la Floride. Le pays est d'ailleurs passé en état d'urgence il y a quelques heures, le président Obama a annulé son meeting à Orlando et l'UMG a fait de même pour son tournoi Call of Duty à $100.000 prévu ce weekend. Pour éviter de mettre les joueurs et les spectateurs en danger, l'organisateur a préféré couper court aux rumeurs et a annoncé l'annulation pure et simple de son évènement, qui devait être le dernier de la saison Black Ops 3.
Communiqué UMG publié sur le site officiel de l'organisateur.
C'est avec grand regret que nous annonçons l'annulation de l'UMG Orlando à cause de l'ouragan attendu en Floride ce weekend. Au mépris des pertes financières causées par l'annulation de l'évènement, nous pensons que la sécurité de la communauté passe avant tout, c'est le plus important pour nous. Nous rembourserons évidemment les pass équipes et les billets spectateurs. Nos pensées vont aux habitants de la Floride qui vont devoir faire face à cette ouragan, restez en sécurité.
La saison Black Ops 3 est donc terminée, l'UMG Orlando devait effectivement être le dernier tournoi majeur sur le jeu de Treyarch avant l'arrivée de Infinite Warfare. La RosterMania risque de se précipiter du côté des USA.
Retrouvez les highlights du dernier jour du COD Championship. |
|