Lors de la conférence de presse du 4 octobre, Webedia a annoncé également que la société s'associe avec le Paris Saint Germain pour créer une équipe eSport sous les couleurs du club parisien, et des négociations exclusives avec Bang Bang Management pour l'achat de la société dédiée à la gestion de talent.
Bang Bang Management
Fondée en 2012, l'agence de marketing Bang Bang Management est spécialisée dans le secteur de l'eSport et gère actuellement l'image de plus de 15 talents (joueurs, influenceurs, équipes, structures...). Pas forcément très connue du grand public, la structure BBM travaille pourtant depuis plusieurs années avec des cadors du milieu comme DominGo & YellOwStaR et représente les intérêts de l'équipe Fnatic en France. L'entreprise a pour vocation d'aider les joueurs à faire de bons choix de carrière en les accompagnant dans certaines taches administratives et légales comme la contractualisation, mais se doit également de rassurer ses poulains lorsque ces derniers traversent une mauvaise passe.
Bang Bang Management est actuellement composé de 3 membres permanents : son C.E.O. Sasha Brodowski, le célèbre producteur Bertrand Amar (passé par Canal J & NRJ 12) qui a récemment lancé la E-Football League sur l'Équipe 21 et Raoul Leibel, en charge du développement marketing. Cette start-up pourrait donc potentiellement venir grossir les effectifs gaming de Webedia, ce qui mettrait à la disposition de leurs nombreux talents des lieux très avantageux pour se produire et prendre part à divers événements.
Partenariat avec le Paris Saint Germain
Webedia et le Paris Saint Germain s'associent donc officiellement pour la création d'une équipe eSport, appelée à jouer les premiers rôles au niveau mondial. Pour l'instant, aucun jeu ni joueur n'a été annoncé, et les détails de ce partenariat seront dévoilés fin octobre lors d'une conférence de presse du club sportif parisien.