Le Leaver System bientôt remanié
Actuellement basé sur un système de bannissement temporaire en fonction du nombre d'abandon pendant la saison, le mode d'action de ce procédé peine à satisfaire le public. Jugé trop sévère et sans logique (1 minute pour se reconnecter Ndlr) , il arrive que de nombreux joueurs se retrouvent sanctionné voire suspendu pour la totalité de la saison malgré une reconnexion qui aurait pu être quasiment immédiate.
À la suite d'une plainte relative à ce soucis sur le forum officiel , Jeff Kaplan indique que des changements ainsi que des corrections de bugs d'ici à 2 semaines en attendant cette solution miracle, il est conseillé de ne pas traîner du côté des parties compétitives si votre connexion n'est pas stable et sûre.
Nous avons quelques changements et corrections de bug en approche qui devrait apporter une solution à la situation actuelle. Nous vous détaillerons la totalité des modifications dans le patch note quand ce sera effectif. Comptez environ 2 semaines.
Jusque là, si vous jouez avec une connexion bancale, je vous recommande de vous éloigner du mode compétitif quelques temps. Enfin, même après les améliorations je vous suggérerais d'en rester loin. Même un court instant en 5 contre 6 peut tout changer et faire perdre votre équipe.
L'accent est mis ici sur le fait que même une brève déconnexion met votre équipe dans une situation très délicate ainsi, soyez très vigilant quant à l'état de votre connexion et arrangez vous au maximum pour jouer en filaire plutôt qu'en Wi-Fi !