Aujourd'hui, Blizzard nous donne une information capitale concernant sa nouvelle extension, Légion. Quel est le boss de donjon qui possède la médaille d'or du nombre de kills sur des héros d'Azeroth ? Et bien si Hogger reste indétrônable en ce qui concerne le nombre de meurtres sur des joueurs depuis les débuts du jeu, c'est un petit nouveau présent dans le donjon la Salle des Valeureux, Fenryr, qui tente de se glisser dans ce palmarès très convoité des serial killers Warcraft.
En 1 mois, le loup inspiré de la mythologie nordique aurait tué (ou mangé au choix...) selon Blizzard pas moins de 17,4 millions de joueurs ! Un nombre considérable si l'on prend en compte qu'un pnj élite de Légion, Gornoth le Perdu, avait réussi à cumuler près de 657 418 joueurs tués, 4 jours après le lancement de l'extension. Bien entendu, la comparaison ne peut être faite, car Fenryr est un boss que les joueurs rencontrent très souvent, que cela soit lors d'un niveau héroïque ou plus récemment mythique et mythique +. Alors que Gornoth est un pnj qui est croisé par les joueurs que lors de certaines expéditions une fois niveau 110 ou pendant la montée en niveau des nouveaux joueurs ou des rerolls.
Maintenant nous allons rapidement savoir qui sera le prochain boss de donjon ou de raid, car oui maintenant que le Cauchemar d’Émeraude est sorti, il y a de fortes chances qu'un de ces boss de raid lui prennent la première place ! Et selon qui pourrait être l'heureux élu ? Ursoc ? Cénarius ou bien Xavius ?