L'agence de gestion de talents Bang Bang Management continue de se diversifier. Après avoir signé pour la première fois un partenariat avec un commentateur en la personne de Tweekz, la startup vient d'annoncer qu'elle représenterait désormais les intérêts de la franchise de la chaîne de bars eSport Meltdown.
Le premier bar Meltdown a vu le jour en 2012 à Paris près de la Place de la République et a très vite rencontré un franc succès. À cette époque, Starcraft 2 a le vent en poupe, et le concept des Barcrafts (rassemblements communautaires dans des bars à l'occasion de compétitions professionnelles) fonctionne particulièrement bien. Aujourd'hui, la franchise Meltdown compte 13 établissements à travers la France et 7 bars à l'étranger dans des villes comme Berlin, Londres ou encore Montréal. En 2014, le Meltdown décide de sponsoriser des joueurs pros habitués des lieux, à l'image de Stephano.
"Notre métier de base est il est vrai la gestion des droits sportifs et marketings des meilleurs joueurs de jeux vidéo au monde, mais le sens de l'histoire est de plus en plus de se positionner comme une agence marketing dédiée à l'eSports sur tous les supports. Les Meltdown eSports bars ont acquis en quelques années à travers le monde une formidable notoriété, qui leur ouvre de fantastiques perspectives de développement ! Nous sommes fiers de pouvoir désormais travailler à leurs côtés pour poursuivre leur volonté d'être la première franchise de bars eSports au monde."
Avec cette acquisition, Bang Bang prend une belle option vers l'organisation d'événements, car les Meltdowns sont des lieux idéals pour mettre en valeur les talents dont l'entreprise dispose et pour leur apporter un maximum de visibilité auprès d'un public tout acquis à leur cause.