Historiquement, Blizzard a toujours pris le temps de récolter suffisamment de données avant d'apporter des modifications à l'équilibrage de héros, surtout pour les nouveaux venus. Après seulement une petite semaine sur le Royaume Public de Test (PTR) et quelques heures après son arrivé dans le Nexus, la tank Zarya est jugée trop faiblarde et va briser cette exception en recevant une série de buffs à ses statistiques et capacités via une mise à jour qui sera déployée au cours de la journée de jeudi.
Blizzard Notes de mise à jour (29 septembre) (Source)
Nous allons déployer un correctif pour toutes les régions dans la journée afin de corriger plusieurs problèmes et appliquer les modifications suivantes à l'équilibrage de Zarya :
Zarya
Statistiques
Dégâts des attaques de base augmentés de 20 à 24.
Points de vie de base augmentés de 2 225 à 2 336.
Récupération des points de vie de base augmentée de 4,64 à 4,87.
Capacités
Grenade à particules (A)
Dégâts de base augmentés de 62 à 74.
Écran personnel (Z)
Temps de recharge réduit de 12 à 10 secondes
Énergie (trait)
Vitesse de consommation d'énergie réduite de 3 à 1,5 unité par seconde.
Orbe à gravitons (R)
Temps de recharge réduit de 120 à 100 secondes.
Commentaire des développeurs : nous apprécions le style de jeu actuel de Zarya, mais son impact sur les parties est moins important que nous le souhaiterions. Ses dégâts sont trop faibles et nous avons le sentiment que son énergie se consomme trop rapidement, c'est pourquoi nous avons ajusté ces paramètres. Nous continuerons de garder un œil sur elle.
CORRECTIONS DE BUGS
Chen : correction d'un problème qui multipliait par 2 la durée de ralentissement de Fracasse-tonneau lorsque le talent Point de pression était activé.
Chen : correction d'un problème qui augmentait de façon permanente la vitesse d'attaque des esprits de Tempête, Terre et Feu tant que l'esprit de Feu était en vie.
E.T.C. : correction d'un problème qui empêchait E.T.C. les globes de régénération d'incrémenter correctement les bonus aux soins conférés par Rock progressif.
Sonya : correction d'un problème qui empêchait la Lance des anciens d'étourdir et d'infliger des dégâts si elle était utilisée lorsque le lanceur était immobilisé.