Overwatch : Dégâts avec Winston sous ulti
Découvrez plusieurs fois par semaine le Tips du jour ! Une astuce sur une capacité, un héros, un mécanisme du jeu ou bien une carte qui vous permettra d'être plus efficace en jeu .
Parlons aujourd'hui de la capacité ultime de Winston, sa rage primordiale. Bien que cette technique soit extrêmement efficace pour repousser les ennemis d'une zone ou bien en éliminer plusieurs rapidement en les poussant dans le vide lorsque c'est possible, elle peut s'avérer être efficace dans des zones plus renfermées .
En plus de voir ses points de vie grandement augmentés, la rage primordiale permet a Winston d'utiliser ses propulseurs toutes les 2 secondes (contre 6 en temps normal), lorsqu'il touche le sol après les avoir utilisés, il inflige un maximum de 50 points de dégâts de zone.
Ses attaques de mêlée sous rage primordiale infligent quand à elles 40 points de dégâts, ainsi, en zone confinée, pousser vos ennemis contre un mur ou dans un coin et leur distribuer généreusement des coups de poings tout en utilisant les propulseurs toutes les 2 secondes leur infligera une quantité de dégâts considérable.
Bien entendu, il sera toujours plus efficace d'aller chercher des éliminations via l'environnement dès que possible, car il suffit de pousser l'ennemi dans le vide pour l'éliminer, peu importe son nombre de points de vie qu'il possède, cependant, le combo spam mêlée + propulseurs est à préférer dans les endroits confinés .