Le lancement de la Beta se rapproche de jours en jours et vous pourrez bientôt mettre les mains sur le mode multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare avant sa sortie le 4 novembre prochain. Mais avant de vous précipiter sur le champs de bataille, Maxdeoxis vous parle de 25 choses que vous ne savez probablement pas encore à propos du mode multijoueur du nouveau titre d'Infinity Ward. Des lunettes de sniper qui brillent ? Des callouts sous la mini-carte ? On vous donne toutes les petites infos que vous auriez pu manquer.
En résumé :
- Le Gros Calibre fait son retour ;
- Le fait de pouvoir changer de direction pendant le compte à rebours de début de manche ;
- Présence d'une barre de vie au dessus de la tête des alliés et ennemis ;
- Pas d'aide à la visée sur le sniper ;
- Le double-Y/triangle revient ;
- Possibilité de sortir de la carte pour un temps limité ;
- Le fait de pouvoir tirer lors du lancement d'un scorestreaks ou un équipement ;
- La plupart des cartes sont situées dans l'espace ;
- Retour de certaines « armes classiques » des anciens COD ;
- Niveau de vie assez bas ;
- Sensibilité de 1 à 20 ;
- Les poings font leur retour et tuent en deux coups ;
- Absence de mode studio ;
- 12 cartes multijoueur au lancement ;
- Les variantes d'armes font leur retour ;
- La possibilité de crafter ses variantes d'armes ;
- Pas de variantes pour les armes classiques ;
- Les provocations reviennent, in-game cette fois ci ;
- Deux nouveaux modes de jeu annoncés ;
- La lunette des snipers brillent lors de la visée ;
- Le surarmement fait son retour ;
- Le jetpack n'apparait pas sur la carte ;
- Silence de mort atténue le bruit du jetpack ;
- La possibilité de Cancel reload en courant ;
- La possibilité de changer de Rigs en cours de partie ;
- Et d'autres encore !