Avancée PvE du Cauchemar d'émeraude
La course PvE du Cauchemar d’émeraude aura été bien courte pour beaucoup de guildes, qui auront terminé l’instance de raid en moins d’une semaine. C’est aussi le cas de la guilde Millenium qui a conclu à son tour sa campagne dans le Cauchemar et vaincu Xavius en mode mythique.
Millenium améliore ainsi sa performance par rapport au palier T18. Elle avait alors terminé 3e guilde française et 92e guilde mondiale. L’objectif pour Legion était de reprendre une place au classement FR. C’est chose faîte avec une seconde place derrière From Scratch. Quant au classement mondial, cette fois-ci Millenium termine 23e mondiale ce qui correspond tout à fait aux objectifs de la guilde.
Nous en profitons pour féliciter l’ensemble des joueurs de la guilde qui ont permis cet excellent progress. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à améliorer encore les choses au Palais de Sacrenuit, voire au Jugement des valeureux si l’instance se prête à une vraie course. Avec seulement 3 boss, il est probable que les guildes américaines terminent Helya, Odyn et Guarm avant même que l’Europe ne soit réveillée.
Les autres guildes françaises dans le top 5 sont pour le moment bloquées sur Cenarius qui reste la seule difficulté du raid. Steamroller, The Fallen et Source tenteront ce soir de terminer le raid et de prendre la 3e place française. S’ils arrivent à terminer ce soir, cela devrait même leur assurer une place dans le Top 30 ou 40 mondial.