Avec l'apparition de la Méga Gargouille, on vous propose aujourd'hui un deck aérien qui vous permettra d'utiliser pleinement son potentiel. Ce deck est capable d'aller en arène légendaire.
|
La carte maitresse de ce deck est le molosse. Ce gros tank vous permettra de tanker pour les autres créatures jusqu'à l'obtention d'un tour. Pour le soutenir, le Poison et la Méga Gargouille sont inclus dans ce deck et rempliront leur rôle à merveille.
Push très difficile à arrêter | Demande une bonne gestion de l'élixir |
Beaucoup de combos possibles | Sensible aux decks anti aérien |
Polyvalent | Deck lent |
Comment jouer le deck ?
Objectif principal : Déstabiliser l'adversaire.
Le molosse est une carte qui surprend toujours votre adversaire. Il en faut tirer un avantage. Il est très difficile pour quelqu'un qui n'est pas préparé de défendre correctement, surtout quand vous avez un miroir et des unités de soutien. Un molosse qui passe la rivière avec deux mini pekka ou deux méga gargouille en support peut faire des dégâts considérables. C'est là la force de ce deck qui peut s'adapter à beaucoup de défense.
Objectif secondaire : Ne pas faire d'erreur d'élixir
Le deck est assez cher malgré la présence d'un extracteur. A vous de ne pas poser votre molosse ou votre pompe au mauvais moment car toute erreur peut être fatale. Pour défendre, vous avez beaucoup d'options puisque le Sorcier de Glace et la Méga Gargouille sont excellents dans ce format. Les sorts sont là pour vous dépanner en cas de danger et le miroir peut aussi servir à temporiser un push qui s'annonce difficile. Quand deux Sorciers de Glace sont en défense c'est l'assurance que le push adverse n'ira pas très vite.
A vous de bien optimiser cette phase de jeu pour préparer un contre déterminant. Si vous avez un moment d'accalmie posez votre molosse et pensez à la suite du plan. La force du deck est de pouvoir varié différents types d'attaques, c'est dans ces moments là qu'il démontre tout son potentiel.