Overwatch : L'ultime d'Ana
Découvrez plusieurs fois par semaine le Tips du jour ! Une astuce sur une capacité, un héros, un mécanisme du jeu ou bien une carte qui vous permettra d'être plus efficace en jeu
.
Parlons aujourd'hui du Nanoboost d'Ana, ce héros peut régulièrement booster un de ses alliés pour le rendre beaucoup plus puissant, en augmentant de 50% les dégâts qu'il inflige, réduisant les dégâts qu'il subit de 50% et en augmentant sa vitesse de déplacement de 30%, tout cela pour une durée de 8 secondes.
Intéressons nous aux héros et combos qui profiteront le mieux de ce boost :
Reinhardt : Cette fameuse combinaison que nous avons tous vu dans la vidéo de présentation d'Ana s'avère être très puissante en jeu, le potentiel de push d'un Reinhardt boosté est juste énorme, pour résumer, un Genji sous ultime avec un marteau et une armure (très) lourde !
Soldat 76 : Le boost profitera énormément à Soldat 76, même lorsqu'il n'a pas son ultime, l'augmentation de dégâts sera redoutable pour l'équipe ennemie. Le meilleur scénario restera de booster un Soldat qui possède son ultime, le rendant impossible à abattre tant il va tomber les ennemis rapidement, l'augmentation de vitesse lorsqu'il utilise son Ultime est également très plaisante pour Soldat, lui permettant de garder le dessus sur les ennemis qui tentent de fuir ou se cacher.
Genji : Autre cible de choix pour le nanoboost d'Ana. Le but est de booster un Genji qui possède son ultime, pour lui permettre d'infliger beaucoup plus de dégâts mais surtout de survivre assez longtemps pour aller trancher autant d'ennemis qu'il est possible pendant la durée de son attaque ultime.
Faucheur : Même principe qu'avec Genji, le but est de lui permettre d'utiliser son ultime sans se faire abattre et éliminer le plus d'ennemis possible pendant et après son éclosion mortelle.
Winston : Dans certaines situations, booster Winston peut être une très bon choix, quand vous faites face à une équipe très mobile par exemple. Winston sera capable d'aller les traquer et de les éliminer rapidement. De plus, un Winston boosté qui saute dans l'équipe ennemie montera son ultime très rapidement et pourra donc enchaîner avec sa rage primordiale, grabuge assuré !
Zarya : Une Zarya chargée inflige déjà énormément de dégâts, boostez là pour littéralement faire fondre les barres de vie ennemies !
Combo sympa ici, le Reinhardt faisait exprès de prendre des dégâts afin de monter l'ultime d'Ana qui le boostera ensuite, afin de pouvoir lancer l'assaut rapidement.