Une triste nouvelle a secoué le petit monde de la compétition Call of Duty cette nuit. L'ancien joueur professionnel Néerlandais Kelvin « Rush » Bosman est décédé à l'âge de 20 ans. La nouvelle a été relayée par Fariko, l'une de ses anciennes structures. Retraité depuis un an, le jeune Néerlandais tentait de rejoindre la Maréechaussée Royale des Pays-Bas et voulait servir son pays. C'est lors d'un exercice des tests finaux que Kelvin aurait trouvé la mort dans des circonstances qui restent pour le moment inconnues.
Sa dernière apparition en évènement esport date de l'ESWC 2015 où Rush, en chemise noire sur la photo ci-dessus, a révélé quelques jeunes talents de la trempe de Bance ou Urban en battant OpTic Gaming à la surprise générale lors des phases de poule. C'est avec émotion que l'ensemble de la communauté a rendu hommage à Kelvin sur twitter hier soir, une personnalité attachante et appréciée de ses semblables.
Millenium adresse ses condoléances et son soutien à la famille de Kelvin, ses proches, ses amis et ses anciens coéquipiers.
« Rush a été l'un des rares joueurs à m'avoir donnée une chance au début de ma carrière. Tu es dans un meilleur endroit maintenant mon ami » - Bance coéquipier de Rush chez Barrage
« Repose en paix Rush, on a passé une bonne année ensemble, cette nouvelle m'a profondément choqué et attristé » - Coach de Rush chez Fariko en 2013
« Je n'ai jamais ressenti ça dans ma vie. Je ne sais pas quoi faire » - Torres, grand ami et ancien coéquipier de Rush