Il semblerait que Steeelback, l'ADC français ait décidé de mettre fin à sa collaboration avec Roccat après avoir passé un split en LCS EU avec eux. Il retourne donc sur le marché à un moment crucial pour le recrutement de nouveaux joueurs, la plupart des achats et des transferts se déroulant à l'inter-saison !
Le jeune français tout juste âgé de 20 ans a déjà posé ses valises dans de nombreuses écuries, puisqu'il a fait parti de Fnatic en 2015, avant de passer chez Odyssey Gaming puis chez Imagine. Il a ensuite trouvé une place au sein de Gambit Gaming, puis il a rejoint les Unicorns of Love jusqu'en mai dernier, avant de prendre le rôle d'ADC pour ROCCAT.
Le solide ADC français a tout un panel de champions, puisque sur le dernier split on a pu le voir évoluer sur tout les picks phares de la méta, à savoir Jhin, Lucian, Caitlyn et Sivir pour un KDA moyen de 4.51 sur l'ensemble du split.
La structure remercie STEEELBACK qui a été un des meilleurs éléments de l'équipe durant le split.
Il ne reste plus qu'à attendre de voir où notre Pierre " Steeelback " Medjaldi national ira poser ses valises pour le prochain split.
Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des changements concernant les équipes durant l'inter-saison !
Interview de STEEELBACK durant le spring split 2016 |
|