Un temps disparu complètement, le golem refait surface doucement dans les arènes. Cela peut s'expliquer par le peu de présence des légendaires, contre lesquelles il peine beaucoup ! C'est pour cela que nous vous présentons une nouvelle facette du golem/poison qui sera efficace pour monter facilement en arène 7.
|
Les cartes que composent ce deck sont polyvalentes : de l'attaque directe avec le golem, de la défense avec la Valkyrie et les squelettes, et le bombardier en guise de soutien ainsi que les archers. Le sort de poison pour éviter de se faire contre attaquer, et les flèches sera une carte situationnelle.
Un deck capable de faire 3 couronnes | Permet peu d'erreurs |
Beaucoup de contrôle | Attention de garger le controle et de ne pas vous faire submerger ! |
Permet de rivaliser contre plusieurs types de deck | 2 épiques. |
Comment jouer le deck ?
En attaque : Commencez par poser votre golem au fond du board et engrangez un maximum d'élixir avant qu'il n'atteigne la rivière. Ensuite soutenez le avec le bombardier, et les archers. Une fois que votre golem sera aux environs de la tour ennemie, posez votre sort de poison pour affaiblir les troupes ennemies, afin que vos soutiens puissent les achever rapidement. Si besoin votre Valkyrie servira de second tank, avec votre golem.
En défense : Si l'adversaire invoque un tank, préférez la tour de l'enfer, qui n'en fera qu'une bouchée ! Au contraire si il joue des troupes en masses tel que les barbares, ou autres gobelins, invoquez votre Valkyrie ou votre bombardier qui seront très efficaces. Les squelettes quant à eux viendront distraire les DPS mono cible comme le prince ou le mini pekka !
Conseil : Gérez jusqu'à la période d'élixir x2, où vous serez en mesure d'invoquez en chaîne derrière votre tank.