À chaque héros ses différences
Chaque héros d'Overwatch est unique en son genre et dispose de certains avantages non négligeables. Nous vous proposons de les répertorier ici. Qu'il s'agit d'un atout unique d'une astuce ou bien même de counter naturels retrouvez ici héros par héros un récapitulatif (non exhaustif) Il est normal que certains héros manque à l'appel puisque tous ne dispose pas spécialement d'atouts particulier
Mise à jour du 24/09 : Ajout des astuces relatives à Chopper
Il peut échapper à l'ultime de Zarya ainsi qu'au piège de Chacal L'animation de son rechargement peut être cancel si vous effectuez une attaque en mêlée |
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Son Dash lui permet de sortir de l'ultime de Zarya Il peut renvoyer la totalité des projectiles mais pas les attaques de Symmetra, Winston Zarya et Mei (ce sont des lasers) ainsi que les coups en mêlée Le délai de récupération de votre dash est remis à zéro après chaque élimination obtenue |
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Il ne peut pas utiliser sa roulade lorsqu'il est dans les airs, lorsque vous l'utilisez, Mc Cree recharge automatiquement pendant l'animation Sa roulade est trop courte pour s'extirper de l'ultime de Zarya Vous pouvez étourdir un Reinhardt en lançant votre grenade par dessus son bouclier |
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Sa Conflagration lui permet de se replacer correctement et d'éviter un tir ennemi Son saut aérien ne lui permet pas de sortir de l'ultime de Zarya |
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Sa vitesse de rechargement est nettement augmentée sous Visière Tactique | |
Il faut au minimum 2 Dash à Tracer pour sortir d'un ultime de Zarya Sa Grenade à impulsion peut être renvoyée par Genji Utiliser votre Rappel vous soigne mais aussi recharge votre arme |
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Passer de votre mode sentinelle à reconnaissance puis sentinelle à nouveau vous fait recharger plus rapidement que par la voie classique (0.25seconde de différence) | |
Son Grappin lui offre une porte de sortie face à l'ultime de Zarya Son tir à la tête one shot les héros ayant 200 PV Réajuster votre sensibilité en mode visée améliorera grandement votre précision |
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Ses Mille-Flèches sont un excellent moyen de réponse face à une attaque au corps à corps Sa Flèche Sonique inflige des dégâts |
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Vous pouvez faire tourner l'orientation du mur de glace de 90° avant de le placer en réappuyant sur la touche assignée pour cette compétence Se cacher derrière une Mei sous Cryostase peut vous sauver d'un ultime de D.va Elle peut geler une tourelle de Torbjörn, ce qui est plutôt pas mal quand il est sous cœur de Magma |
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Le clic Gauche de Chopper inflige jusqu'à 225 points de dégâts tandis que le clic Droit inflige 50 points de dégâts puis explose pour infliger un total maximum de 200 points de dégâts. Le combo classique de Chopper est : Grappin, Suivi d'un Clic Gauche suivi d'une Attaque de base pour une optimisation des dégâts. Vous pouvez activer votre ultime alors que l'animation du grappin n'est pas encore terminée. (Timing serré) |
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Elle peut s'extirper de l'ultime de Zarya La défense matrice de D.va peut absorber l'ultime de Mei, Zarya et Tracer mais ne bloque pas les lasers Vos turboréacteurs poussent les gens et infligent 50 points de dégâts |
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Reinhardt peut lancer ses compétences même en étant dans les airs (il faut obligatoirement toucher le sol pour activer l'effet de son ultime) Sa charge lui permet de sortir de l'ultime de Zarya Se placer derrière son bouclier vous sauvera d'un ultime de D.va Son ultime est bloquée par les barrières mais pas sa Frappe de feu qui elle, les traverse |
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Le bond de Winston inflige 50 points de dégâts à l'impact Ses attaques de base sous rage primale infligent 40 points de dégâts Son saut ne lui donne pas la capacité de sortir d'un ultime de Zarya Son saut est reset en entrant et sortant de Rage primale et passe à 2 secondes de cooldown pendant l'ultime Passer en rage primal vous remet instantanément à santé maximale Il ne peut pas grimper aux arbres. |
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Vous pouvez lancer une grenade à énergie même si il ne reste qu'une charge en réserve et les dégâts seront tout de même à 100% La barrière de Zarya enlève les débuffs comme l'orbe de Zenyatta ou le ralentissement de Mei Sa Barrière encaisse environ 200 points de dégâts et peut annihiler les dégâts d'un burst comme l'ultime de Tracer ou Chacal |
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Ange peut voler vers un allié et sortir de l'ultime de Zarya Vous pouvez annuler votre vol vers un allié en réappuyant sur la touche assignée à cette compétence Maintenir la touche espace enfoncée vous permet de planer dans les airs Des sphères jaunes luminescentes apparaissent là où vous alliés sont morts Son arme se recharge automatiquement quand elle n'a pas été utilisée pendant quelques secondes |
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L'onde Sonore de Lucio peut interrompre la charge d'un Reinhardt sur un timing serré Il faut obligatoirement toucher le sol pour envoyer un Mur de son Lucio peut wall-ride un autre mur seulement si il vous permet d'aller dans une autre direction. |
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Plus longtemps le laser de Symmetra touche, plus il fait de dégâts par seconde (jusqu'à une limite de 120) Ses tourelles ignores les barrières Vous devez effectuer une rotation vous même pour orienter la sortie d'un portail. |
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Zenyatta est invulnérable sous Transcendance mais peut se faire éjecter par des compétences Les orbes de Zenyatta restent sur une cible 3 secondes après qu'elles soient sorties de votre champ de vision Votre Transcendance soigne d'un montant de 300 PV par seconde |
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Ana ne peut pas mettre de Headshot Vos alliés ont une Hitbox 50% plus grande que les ennemis Votre fléchette hypodermique peut toucher un héros dans les airs ou en pleine charge, il dormira pendant 6 secondes ou jusqu'à ce qu'il prenne des dégâts
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