Quatre nouvelles subtilités de gameplay !
Malgré les doutes des joueurs à l'annonce de Karazhan, cette aventure a tenu ses promesses en terme de contenu, et surtout en terme de cartes. Alors que tous les deckbuilders, professionnels ou amateurs, s'amusent à imaginer une multitude de nouvelles combinaisons, Disguised Toast décide de nous donner les quatre synergies liées à Karazhan qu'il préfère. Il est allé les chercher loin, mais il est vrai qu'elles sont fort sympathiques !
- Le Djinn des zéphirs permet d'activer deux fois les nouveaux Portails qui ciblent un serviteur, et donc de doubler l'invocation d'un nouveau serviteur !
- Le Cri de guerre de Aile de mort déclenche la capacité du Diablotin de Malchezaar, ce qui est plutôt fun (mais finalement peu utile) !
- Le Déphaseur Zerus admet la réduction de coût offerte par le Colporteur éthérien (si la légendaire a pris la forme d'une carte d'une autre classe bien sûr).
- Pour finir, revenons au Diablotin 1/3 qui active sa capacité quand vous piochez la Malédiction ancestrale (carte créée par Ombre ancienne), car une fois son effet activé elle est considérée comme défaussée ! Comment ça c'est inutile, ou au mieux hyper situationnel ? Bon dommage, c'était fun pourtant...