On connait tous Hogger, qui est la créature la plus meurtrière de World of Warcraft, ayant tué un nombre incommensurable de joueurs ne l’ayant pas pris au sérieux. Cette créature élite que l’on rencontre dans la Forêt d’Elwynn a malgré tout du souci à se faire.
Un nouvel arrivant, tout droit issu de la région de Haut-Roc dans les Îles brisées est en passe de lui ravir le titre du PNJ le plus meurtrier.
En 4 jours de temps, depuis la sortie de Legion, Gornoth le Perdu avait déjà tué 657 418 joueurs. Et çà, c’était vendredi dernier, quand Ion Hazzikostas l’avait mis sur Twitter comme un fun fact. Il faut dire que ce PNJ est dangereux, car on le rencontre pendant le leveling en faisant des quêtes autour de son chemin de patrouille, mais aussi en retournant sur place pour des expéditions.
Il vous est surement arrivé de l’aggro par erreur en voulant tuer l’ours élite se trouvant dans le secteur. Si on peut s’enfuir relativement facilement, il n’en faut pas moins éviter de se prendre plus d’un coup sous peine de rejoindre le cimetière.
À moins qu’il ne soit déjà trop tard et que vous vous êtes fait écraser par sa masse gigantesque ?