Blizzard a publié une infographie, pour le moment uniquement disponible en anglais, sur les events pré-Legion, ainsi que sur le chasseur de démons. Les statistiques fournies par Blizzard dans cette image nous donnent donc des informations sur ce qui a été fait par les joueurs entre la sortie du patch 7.0.3 et la sortie de Legion.
On y apprend donc que 3,9 millions de Chasseurs de démons ont été créés. Cela donne une info assez intéressante sur le nombre de précommandes de Legion. Cela ferait donc 4 millions, voire plus, de précommandes du jeu vu qu’il faut l’avoir impérativement fait pour avoir accès au Chasseur de démons. Après certains joueurs ont pu faire plusieurs fois un chasseur de démons, mais cela peut être compensé par ceux qui n’en ont pas fait.
Le reste des stats reste moins intéressant, on y retrouve pêle-mêle :
- 1,7 million de donjons fait avec au moins 4 chasseurs de démons. La classe a donc été très en bogue pour aller vider les donjons de WoD.
- 536 000 chasseurs de démons qui sont allés se repaitre d’âme dans les champs de bataille.
- Plus de 2,5 millions d’invasions de la Légion qui ont été repoussées.
- Plus de 155 millions de combats entre des joueurs et les démons de la Legion durant les invasions.
Pour le moment tout ceci montre que les joueurs se sont intéressés à la nouvelle classe et aux évènements qui ont introduit Legion. Reste à voir maintenant si Legion va convaincre sur la durée, ou s’essouffler rapidement.