Toaster avait rejoint Origen en juillet en tant que remplaçant de Xpeke pour les aider à se requalifier pour le prochain split des LCS EU. Il n'avait aucune expérience précédente sur la scène compétitive des LCS bien qu'il eût joué pour FM-esports avec le même pseudonyme et pour Exertus-esports sous le pseudo Gakis. Il a cependant été mis à l'écart après quelques games avec Xpeke qui a repris le rôle de carry-ad.
Un séjour assez court
Son contrat avec Origen l'empêchant de jouer dans les leagues nationales, son accord a été écourté pour lui permettre de participer à ces dernières en hors-saison. Son départ est donc potentiellement temporaire et il pourrait bien revenir chez Origen par la suite.
Pour l'instant, il jouera en tant que membre de « Last Remedy Gaming » dans l'« ESL UK Primership » qui démarrera le 11 septembre 2016.
Toaster était le remplaçant de xPeke en tant qu'ADC durant ce summer split.
Sa reconnaissance envers Origen et ses fans
Dans son poste sur Twittlonger, Toaster a remercié l'équipe d'Origen pour l'expérience qu'il a pu vivre et l'aide que les autres joueurs lui ont fournie, a lui qui était encore inexpérimenté en jeu de haut niveau. Il remercie aussi tous ses fans qui l'ont soutenu et lui ont envoyé des messages pour l'encourager.
Origen avait terminé deuxième du Spring Split mais n'a pas pu participer au Regional Qualifier à cause de sa possible relégation finalement évitée face à Misfits (3-2). | |