Bien que la méta encourage l'utilisation de decks à base de poison, nous avons décidé de vous présenter un deck remettant en avant le fameux combo Hog-gel qui aujourd'hui à quelque peu disparu de la surface de Clash Royale. L'ensemble des cartes ci dessous constituent tout de même un deck redoutable !
|
Hog-Gel toujours redoutable | Unités aériennes difficiles à gérer |
Très bonne défense | Utilisation offensive du gel risquée |
Cycle rapidement | Pas de sort pour gratter les points de vie |
Comment attaquer ?
Clairement, le hog est la carte maitre pour faire des dégâts aux tourelles adverses. Nous vous recommandons de toujours l'accompagner d'une unité en soutien (bomber, minions voir même chevalier). Gardez en tête que l'utilisation d'un gel offensive ne doit pas vous mettre en difficulté lors du contre-push adverse, évitez ainsi autant que possible d'utiliser un gel sur un chevaucheur seul, le contre que vous prendrez derrière risque de vous couter cher !
Ne sous estimez pas les dégâts du chevalier, souvent l'adversaire commet cette erreur alors qu'il s'agit d'une troupe qui inflige énormément de dégâts une fois le bâtiment adverse atteint.
Comment défendre ?
Vous disposez d'un choix assez large pour vos défenses, le bomber sera parfait pour défendre sur des packs d'unités (adieu chers barbares !), le chevalier sera votre tank et pourra encaisser les unités telles que les mousquetaires&co, les minions eux seront votre anti aérienne et seront parfait pour contrer les troupes terrestres. Dernièrement, appuyez vous sur le canon afin d'attirer l'aggro des troupes et n'hésitez surtout pas à utiliser votre gel défensivement !
Les derniers conseils
Votre deck cycle rapidement, il cyclera encore plus rapidement avec un extracteur d'élixirs ! Servez-vous en pour submerger l'adversaire !
Enregistrer
Enregistrer