Dans le monde du jeu vidéo en général et de WoW en particulier, il y a parfois des records qui impressionnent. Le fait d’armes de Fragnance est de ceux-là : en à peine 5 heures et 28 minutes, le Chasseur de démons Dévastation de la guilde Serenity (anciens Method) est parvenu à atteindre le niveau 110 sur World of Warcraft : Legion. Cela fait de l’Européen le premier joueur au monde à décrocher ce précieux sésame.
Chasseur de Démons Dévastation, la spécialité choisie par Fragnance pour réaliser ce record.
Fragnance, qui a streamé son exploit en intégralité sur sa chaîne Twitch, a optimisé son leveling en allant farmer à Val'sharah, Azsuna et à Tornheim avant de passer les derniers niveaux grâce à des donjons.
Bien entendu, cette performance n’a pas été réalisée sans aide : Gingi, coéquipier de Fragnance, l’a accompagné afin de mieux répartir les objectifs et de compléter les quêtes de manière optimale. Les joueurs n’avaient pas choisi leur route au hasard, et bien évidemment cette tentative fructueuse de record avait sans doute été minutieusement préparée sur l’Alpha et la Bêta du jeu.