Riot est revenu à la charge en ce début d'année 2017, avec un nouvel épisode de sa série Legends Rising. Il suivra cette fois Smeb (ROX Tigers), Revolta (INTZ) et Clearlove (EDG) durant les Worlds, de leur préparation à leur déception ou consécration.
Le septième épisode de la saison 2 de Legends Rising
Les mondiaux sont une épreuves pour tous
Cet épisode suit notamment le parcours de trois joueurs durant les différentes phases des championnats du monde : Smeb, Revolta et Clearlove, chacun ayant un but et une attitude différente vis à vis de cet événement. On peut y découvrir un Smeb motivé d'aller affronter SKT T1 en finale, mais aussi des EDG en baisse de régime, concédant des parties aux Albus Nox ou INTZ . Chez ces derniers, on retrouve Revolta qui se réjouira de la possibilité d'affronter Clearlove et EDG, une équipe et un joueur qu'il admire.
Ne manquez pas une occasion unique de découvrir l'envers du décor de l'une des compétiton d'eSport les plus importantes au monde. De plus, nous aurons sans doute droit dans les semaines à venir à un huitième épisode consacré au reste de la compétition et sa conclusion, avec la finale opposant les SK Telecom T1 et les Samsung Galaxy.