La saison Clash Royale s'est terminée ce lundi 29 août, et comme d'habitude les joueurs au dessus de 3000 trophées se sont fait reset, ramenant tout le monde à l'entrée de l'arène légendaire. Supercell vient cependant d'annoncer que cela sera la dernière fois, car plusieurs changements ont eu lieu concernant les saisons et le ranking en arène.
Un reset à 4000 trophées
Désormais à chaque saison, tous les 15 jours, seul les joueurs au dessus de 4000 trophées seront reset à ce palier. C'est un gros changement qui va faire beaucoup de bien à tous les joueurs qui avaient du mal à se maintenir en arène légendaire. En effet avec le recul des meilleurs joueurs, il était impossible pour les joueurs level 9 ou 10 de se maintenir les premiers jours de la saison. Cela permettra aussi de moins décourager les joueurs de plus haut niveau qui se battent pour le classement, en effet ils n'auront pas à faire le traditionnel rush de début de saison entre 3000 et 4000.
Supercell annonce que ces changements ne seront pas les seuls concernant le haut niveau, et il faudra s'attendre à d'autres annonces d'ici peu.
On ne verra plus ce type de classement désormais
Plus facile de monter à 2000 trophées
Il y a quelques temps on vous avait annoncé une maintenance qui modifiait le gain trophées en dessous de 2000. Supercell explique qu'auparavant en dessous de 1000 trophées les joueurs gagnaient plus de trophées en gagnant qu'ils n'en perdaient en cas de défaite. Désormais cette limite est remontée à 2000 trophées, dans le but d'aider les joueurs à monter en arène et d'avoir accès à plus de cartes.