Le studio à l'origine de la trilogie The Witcher continue son ascension fulgurante et pèse désormais plus d'un milliard de dollars grâce à une augmentation de la valeur de leur action de 32% comme l'indiquent leurs résultats financiers. Principale raison de cette ascension fulgurante : les dernières aventures du sorceleur et les profits vertigineux réalisés sur les ventes des extensions sur la plate-forme d'achat sans DRM de CDPR, Good Old Games.
Un succès amplement mérité pour les développeurs polonais, avec une communication sans fausse note et des jeux de très grande qualité. L'avenir s'annonce également radieux pour ces derniers, avec à peu près cent personnes travaillant sur la transposition en stand-alone du Gwent, le fameux jeu de cartes de The Witcher 3, avec une bêta fermée qui devrait arriver le 25 octobre sur PC.
CD Projekt précise d'ailleurs qu'aucun plan n'est prévu pour sortir le titre sur mobile actuellement. Un peu plus proche de nous, The Witcher 3 sortira sa Complete Edition d'ici quelques jours, avec l'ensemble des DLC et extensions parus. Enfin, nous sommes tous très impatients de voir le travail du studio sur un certain Cyberpunk 2077, un RPG à l'ambiance cyberpunk (merci Captain Obvisous) qui reste, malheureusement, encore très mystérieux.
Trailer de The Witcher 3 : GOTY Edition