Overwatch : Les supports revalorisés pendant les placements
La saison passée, les joueurs de supports se sont vu sous évalués suite à leur placement. La situation vient à changer pour la saison 2. Si vous êtes joueurs de ce rôle , vous êtes déjà au courant de certains problèmes de la part de Blizzard concernant l'évaluation des performances de supporting.
Des équipes ayant effectués leur matches de placement ensemble avait pu relever que les joueurs de support atteignaient un rank équivalent à 57-58 quand les autres joueurs dépassaient facilement le 60. Le soucis venait du fait qu'il n'était pas possible pour le serveur d'identifier l'impact d'un joueur dans une game si ce dernier ne faisait pas une part importante de dégâts (en d'autre termes, il fallait jouer DPS pour gagner des places) .
Chut, je gagnerais autant de points que ton Genji maintenant
Les correctifs sont en cours de déploiement sur le PTR. Il apparait d'ailleurs que le fix est déjà effectif pour Ana et Zenyatta , il faudra encore attendre un peu pour que les fans de Lucio et Ange obtiennent les faveurs de Blizzard concernant une revalorisation de leurs performances. Une chose est sûre, pour la sortie de la saison 2, vous aurez autant de mérite en ressuscitant 4 personnes d'un coup qu'en en tuant 4 en simultanée ! À noter que d'autres héros ont été touché par ce soucis notamment Chacal pour des raisons indéterminées. Dans tout les cas, tout sera bon d'ici la semaine prochaine au plus tard !