Final Fantasy XIV : Heavensward
Alors que, quelques jours auparavant, nous vous parlions à nouveau des problèmes de difficulté que rencontraient les joueurs s'attaquant au mode Sadique du raid Alexander, Naoki Yoshida a informé la communauté de Final Fantasy XIV des changements qui devraient voir le jour à la mise à jour 3.4.
Bien que tardivement, l'équipe de développement du jeu a finalement reçu et traité les différents feedbacks des joueurs du monde entier concernant la simplicité du mode Normal et la trop haute difficulté du mode Sadique. Le directeur producteur de FFXIV a souhaité s'exprimer à ce sujet :
Naoki Yoshida sur fan feedback and the quest for an easier raid (Traduction - Source)Nous avons entendu de la part des joueurs que le mode Sadique d'Alexander est trop difficile. Pour le prochain palier, nous sommes en train d'essayer de le rendre plus facile car nous souhaitons que plus de joueurs puissent se mesurer à ce contenu de raid.
Couplé à cela, Yoshi-P a également annoncé que le manque de « fun » de l'histoire Alexander avait bien été prise en compte et que le prochain boss final de palier devrait répondre aux attentes des joueurs grâce à ses mécaniques très originales. On a hâte de voir ce que Square-Enix nous réserve pour cet ultime patch majeur d'Heavensward !