Le jeune support néerlandais Hybrid a annoncé ce lundi 22 août son départ de la structure Origen sur son compte Twitter. Après un Summer Split complètement raté de la part des Origens qui ont terminé à la neuvième place du classement au terme de la saison régulière, la structure espagnole de xPeke avait du s'imposer face aux Misfits au terme d'un BO5 très disputé (3 à 2 pour Origen) pour pouvoir se maintenir dans l'élite européenne.
Hybrid a commencé sa carrière professionnelle chez LowLandLions en 2014 puis avait rejoint les Copenhague Wolves Academy avant d'intégrer les G2 eSports durant l'été 2015. Mis sur le banc suite à l'arrivée de la duo-lane Zven / mithy chez G2 eSports, il a finalement rejoint Origen pour le Summer Split. Arrivé en même temps que Forg1ven, le néerlandais a vu son carry-ad se faire évincer du groupe et à du travailler aux côtés de xPeke au poste d'ADC pour la fin du Split.
Hybrid a joué 36 games avec Origen.
Avec un KDA moyen de 2,92 , Hybrid a joué trente-six partie avec Origen sur 10 champions différents. Le joueur était surtout adepte de Braum et de Karma cette saison. Avec seulement 33,3 % de victoire, le joueur a estimé que sa saison était à oublier et souhaite donc prendre un nouveau départ en quittant Origen. Il a déclaré être ouvert à toute proposition pour le Spring Split.
Hybrid avait remporté la finale du Spring Split face à Origen alors qu'il jouait encore pour G2 eSports. | |