Rework d' Amaz sur les cartes du Prêtre
La nouvelle aventure Une nuit à Karazhan va bientôt débuter, et avec elle sonnera l'arrivée de nouvelles cartes et donc de nouveaux archétypes. Cependant, certaines classes n'ont pas été très avantagées, notamment le Prêtre qui, mis à part une carte qui a fait polémique, n'a pas réellement de deck viable actuellement en ladder ou en Tournoi. Amaz, joueur renommé d'Hearthstone, a décidé de créer ses propres cartes Prêtre et d'inventer par la même occasion un nouveau concept de jeu : les Ombres 1/1 avec Camouflage. Certaines de ces cartes ont de la synergie avec ces Ombres, et bien sûr, la Légendaire Eranikus deviendra Corrompu si vous en possédez au moins 3.
Voici donc son travail, et vous pouvez retrouver ici le lien d'origine :
Redonne 5 points de vie aux deux Héros. |
Camouflage |
Place une copie d'une carte aléatoire adverse dans votre main. Elle coûte (1) de moins. |
Cri de guerre : Inflige 1 point de dégât au Héros adverse pour chaque Ombre que vous contrôlez. |
Invoque une Ombre 1/1 avec Camouflage. Donne à vos ombres +2 d'Attaque. |
Redonne 1 point de vie. Vous piochez une carte. |
Vos cartes et pouvoirs qui redonnent des points de vie à votre Héros augmente maintenant la vie à la place. | Inflige 3 points de dégâts. Invoque une Ombre 1/1 avec Camouflage. | L'Attaque de cette créature est toujours égale à ses points de Vie. |
Donne à toutes les créatures +1 d'Attaque pendant ce tour. Vous piochez une carte. | Inflige un point de dégât à tous les ennemis. Redonne 1 point de vie à tous les personnages alliés. | Replace un serviteur allié dans votre deck. Vous piochez 2 cartes. |
Inflige 2 points de dégâts. Répète cet effet pour chaque Ombre que vous contrôlez. | Invoque trois Ombres 1/1 avec Camouflage. | Lorsque vous piochez une carte, invoque une Ombre 1/1 avec Camouflage. |
Change l'Attaque d'une créature pour qu'elle soit à 0. | Replace votre main dans votre deck, et vous piochez autant de cartes que vous aviez. Redonne 12 points de Vie à votre Héros. | Exaltation : invoque une Ombre 1/1 avec Camouflage |
Inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. Donne à vos serviteurs +2 de Vie. | Inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. Ensuite, invoque deux Ombres 1/1 avec Camouflage. | Donne aux personnages alliés +4 points de Vie. |
Cri de guerre : Redonne 5 points de Vie. Si vous contrôlez 3 Ombres ou plus, transforme Eranikus. | A la fin de votre tour, inflige points de dégâts au Héros adverse. |
Selon lui, ces cartes permettraient le comeback du Prêtre, que ce soit en archétype Ombre ou Contrôle et cette nouvelle mécanique de jeu ne pourrait être que bénéfique à Anduin. Et vous, que pensez-vous de son idée ? Certaines cartes seraient-elles viables dans le jeu actuel ?
Découvrez la bande annonce de la nouvelle aventure : Une nuit à Karazhan ! |
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