L'arrivée du patch 6.16 sur les serveurs live de League of Legends ne va plus tarder et il amène avec lui le tout nouveau champion : Kled. Découvrez un résumé de l'histoire de ce yordle totalement atypique et de sa monture totalement folle, Skaarl.
Noms : Kled et Skaarl
Affiliation : Noxus
Fonction : Lord Major Amiral des artilleurs
de la Deuxième Légion - multiplication de la cavalerie
La bataille de Drugne
La bataille de Drugne est celle qui a vu débuter toute la légende autour du meme noxien que sont Kled et sa monture Skaarl. Des barbares sont entrain de se reposer tranquillement lorsque ce petit yordle chevauchant son dracosaure immortel arrive sur le champ de bataille. Il l'a décidé, ça sera son territoire désormais. Il s'en suit une bataille sanglante entre l'armée noxienne et les ennemis. Pris de peur, Skaarl s'enfuit du combat et laisse Kled seul, au milieu de tous ces ennemis.
Fou de rage et ayant envie d'en découdre, le yordle prouve à toute l'armée de Noxus qu'il ne faut pas le chercher, qu'il est la rage du combat incarnée et qu'il détruira tout sur son passage. A force que les corps des ennemis s'accumulaient sous ses pieds, il redonna du courage à ses troupes ainsi qu'à son lézard. Malgré le peu de survivants, les noxiens gagnèrent la bataille, remportèrent ainsi les terres ennemies et créèrent la légende de Kled.
Fanart du duo par franckrobi
Le Seigneur Vakhul
Les terres prises lors de la bataille de Drugne appartiennent à un autre noxien, le Seigneur Vakhul et ses troupes veulent récupérer ce que Kled a pris. Même si les deux sont noxiens, il n'y a qu'une seule règle : « La seule loi qu'un vrai Noxien respecte, c'est la loi du plus fort ». Le yordle fonce dans le tas, seul, et fait un véritable carnage sauf que - comme à son habitude - Skaarl fuit et met en rage Kled. Une nouvelle fois, voyant le courage mais aussi le danger pour son maître, il revient à la charge et ensemble ravage cette armée alliée.
>> Lien vers l'histoire complète <<
Le thème musical de Kled et Skaarl est très réussi, une nouvelle fois ! |
|