Overwatch, Ana buffé et McCree équilibré
[Mise à jour]
Un nouveau patch a été déployé sur Overwatch très et ils touchent essentiellement les deux personnages mentionnés un peu plus tôt à savoir, Ana et McCree. De plus Blizzard en a profité pour corriger quelques bugs. Retrouvez l'ensemble du patch ci-dessous.
Equilibrage des héros :
Ana
- Fusil biotique :
- Cadence de feu augmentée de 20 %.
- Capacité du chargeur augmentée de 8 à 10 fléchettes.
Commentaire des développeurs :
Bien qu'Ana ait été positivement accueillie par les joueurs, elle se montrait un petit peu trop faible. En plus de la rendre plus agréable à jouer, ces changements devraient également augmenter les soins et dégâts qu'elle prodigue.
McCree
- Pacificateur :
- Tir principal
- Distance à laquelle les dégâts diminuent réduite de 10 mètres
- Le taux de réduction des dégâts dû à la distance reste inchangé
- Au final, même après ces changements, la portée effective de McCree reste supérieure à ce qu'elle était lors du lancement d'Overwatch.
- Tir secondaire :
- Cadence de tir augmentée de 15 %
- Grenade flash :
- Délai de récupération (La durée après laquelle McCree est de nouveau prêt à tirer) réduite de 0,5 à 0,35 secondes.
Commentaire des développeurs :
La récente augmentation de portée de McCree lui était utile, et peut-être même un peu trop entre de bonne mains.Ces changements réduisent un peu ses dégâts a longue distance, mais les laissent tout de même plus importants qu'ils ne l'étaient auparavant. Les autres ajustements lui permettent de tirer plus de coups sur les cibles atteintes par sa grenade flash.
Correction des bugs
Héros :
- Les cibles du tir pacificateur d'Ana ne seront plus directement réveillées après avoir subi des dégâts, le temps de récupération est maintenant de 0,5 seconde.
Interface utilisateur :
- Correction d'un problème de compatibilité avec des cartes graphiques ATI
- Correction d'un bug qui faisait parfois apparaître partiellement (ou disparaître) certaines apparence de
Jeff Kaplan et Geoff Goodman prennent un peu de temps pour répondre aux questions de la communauté Overwatch et nous livre quelques informations concernant les héros susceptibles de se voir dotés équilibrage dans un prochain patch.
Ana, héros soutien :
Elle est obligée de recharger, ce qui est un souci dont les autres soigneurs n'ont pas à se préoccuper. Cependant elle a d'autres atouts dans son kit de compétences qui sont bien meilleurs que ceux des différents supports, comme par exemple un très gros heal instantané avec sa Grenade biotique et la capacité de soigner à très longue distance. Comparer un élément isolé de n'importe quel héros n'est pas le meilleur moyen de jauger son efficacité contre les autres. L'idée est que chacun dispose de ses propres forces et faiblesses et qu'il faut s'y habituer. Mais cela affiche bien qu'elle est penche vers le côté des héros faible et nous allons remédier à cela prochainement (soon™)
Jeff Kaplan sur les équilibrages à venir (Source)
McCree, héros attaque :
Commentaire d'un joueur :
Je sais qu'il est difficile pour Overwatch de trouver l’équilibrage parfait pour McCree mais je peux dire qu'il est l'un de mes héros favori parce qu'il est très bon a niveau de ses dégâts et il a une longue portée. Je déteste jouer Pharah maintenant parce que McCree peut maintenant tirer facilement sur moi dans les airs en 3 tirs. Je ne dis pas que c'est impossible de la jouer mais c'est devenu vraiment difficile. McCree semble être dans toutes les compositions d'équipe maintenant. Je ne peux pas en vouloir à l'autre équipe, sa portée de ses dégâts est juste follement bonne et cela fait de lui un héros bien plus efficace qu'un Hanzo au snipe à mi-distance. Pensez-vous qu'il a besoin d'être nerfé ou est il bien de cette manière ? Je pense qu'il a besoin d'un léger nerf sur ses dégâts, mais ce n'est que mon avis.
Réponse de Jeff Kaplan :
Nous essayons quelques ajustements en interne. Si les résultats nous conviennent, nous les essayerons sur les serveurs publics.
Pour les développeurs, Ana est effectivement trop faible à l'heure actuelle et cela ne leur convient pas. Le fait de recharger la handicape grandement comparé aux autres héros soutiens, mais pour Blizzard chaque héros à des compétences qui leurs sont propres et ils ne veulent pas dénaturer cela.
Concernant McCree, il est vrai qu'il est redevenu très populaire et viable dans les compositions d'équipe. Il rivalise facilement avec des snipers ou des Soldat 76, il exécute sans difficulté les Pharah dans le ciel et il reste un bon contre à Tracer et Genji.
Pour en savoir plus sur Overwatch : personnages, cartes, guides ou encore analyses, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Vous avez pu tester le nouveau héros, Ana ? |
|