Overwatch, système de reddition en partie
Jeff Kaplan s'est exprimé sur la possibilité d'un « vote de reddition » lors des parties compétitives sur Overwatch. Comme dans plusieurs jeux en ligne, parfois il est possible de demander un « surrender vote » pour pouvoir finir une partie plus rapidement. Si la partie est mal engagée, pourquoi ne pas abandonner tout de suite et en refaire une ? Jeff Kaplan nous donne la vision des choses de Blizzard :
Nous ne sommes pas d'accord sur le fait que le jeu nécessite une fonctionnalité de reddition, spécialement lorsque l'on voit la durée moyenne des parties rapides. Nous nous penchons d'ores et déjà sur la durée d'un match pour qu'il soit le plus dynamique possible (réduire le temps de sélection des héros par exemple au début de la partie.)
Nous continuerons à vous tenir informé de la situation mais pour le moment, il n'y aucun plan concernant un potentiel vote de rémission
Et c'est donc chose dite : il n'y aura pas - pour le moment - de possibilité d'abandonner sa partie, qu'importe les raisons.
Vous avez pu tester le nouveau héros, Ana ? |
|