Dans la rubrique "Ask Riot", les employés de la firme californienne répondent à plusieurs questions au sujet du jeu, de son gameplay et même de son lore. Au menu de l'édition aujourd'hui : les événements dans LoL, l'avancement du développement du nouveau client et l'état des parties classées en 3v3.
Y aura-t-il davantage d'événements comme la Bataille de Freljord ou la Marée rougeoyante ?
Riot est conscient que les événements thématiques jouissent d'une forte popularité auprès des joueurs. Cependant, l'élaboration de la Marée rougeoyante a nécessité un travail colossal ainsi que la coordination de nombreuses équipes (production, scénario, développement...). Même si les retours étaient globalement très positifs, Riot ne compte pas dans l'immédiat reproduire exactement ce même type de contenu. Au lieu de cela, les événements de ce type seront à la fois plus fréquents et plus brefs.
Où en est l'avancée du nouveau client ?
Même si les tests en Alpha sont pour l'instant concluants, le nouveau client n'est apparemment pas prêt de voir le jour. L'éditeur de League of Legends affiche une volonté claire repartir sur une base saine : l'objectif est de pouvoir facilement implémenter de nouveaux modes de jeux et de nouvelles fonctionnalités, ce qui était devenu délicat sur le client actuel.
Quid des parties classées dans la Forêt torturée ?
Ces derniers temps, le temps d'attente pour trouver une partie classée en 3v3 est démesurément long. Dans le patch 6.13, le système de queue a été amélioré afin de permettre des rencontres équilibrées et de diminuer ce temps d'attente. Cependant, si le mode continue de faiblir en popularité, il n'est pas exclu qu'il cesse d'exister à part entière. Au lieu de ça, le 3v3 pourrait faire partie d'une rotation régulière, à l'image du mode Ultra Rapid Fire, ou du All for One.
Redécouvrez le brief du patch 6.3. |
|