Overwatch, des bugs sur PS4 et Xbox One avec l'arrivée d'Ana
Cette nuit Blizzard a indiqué sur Twitter qu'ils travaillaient actuellement sur les différents bugs qui affectent les joueurs Overwatch sur Xbox One et Ps4 depuis le déploiement du patch d'Ana sur les consoles.
Deux bugs ont été remontés aux développeurs. Le premier est lié au dernier patch appliqué sur Xbox One avec l'ajout d'Ana. En effet, lorsque les joueurs tirs avec le nouveau héros le jeu crash, mais ce n'est pas tout, car des joueurs se plaignent d'avoir des arrêts sur image ou des lags en rejoignant une partie sur Overwatch.
[Mise à jour] Blizzard avait désactivé Ana le temps d'appliquer un correctif, c'est maintenant chose faite et les joueurs peuvent rejouer Ana sans aucun problème.
[Traduction] : Les problèmes de crash en partie devraient être maintenant fixés, et Ana est jouable.
Xbox One/Ps4 : Le bug avec le mur de glace de Mei devrait être fixé également rapidement.
Le second bug est bien plus cocasse, il concerne les joueurs Xbox One et PS4. Lorsque ces derniers choisissent Mei pour jouer une partie, ils se sont aperçus que les murs de glace devenaient permanents lorsqu'un switch était réalisé. C'est-à-dire que lorsque les joueurs changent de héros et prennent Mei, ils peuvent mettre des murs de glace qui ne s'enlèvent plus comme vous pourrez le voir sur la capture d'écran ci-dessous.
L'âge de glace a envahit Overwatch.
Des bugs qui devront être corrigés le plus rapidement possible par Blizzard étant donné que des crash en parties compétitives pourraient impacter les rangs des joueurs sur console.
Pour en savoir plus sur Overwatch : personnages, cartes, guides ou encore analyses, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Retrouvez la vidéo de présentation d'Ana, arrivée dans le dernier patch Overwatch. |