Même si certains attendaient l'arrivée d'un nouveau personnage (comme Dizzy pour Guilty Gear Xrd Revelator et Bob/Master Raven pour Tekken 7 Fated Retribution), Akuma ou Sagat étant des favoris, il n'en est rien. De plus, Capcom a annoncé qu'ils travaillaient sur les fameux 8F de lag, mais qu'à cause de la Capcom Cup, cela ne se ferait pas avant la fin de cette dernière. D'ailleurs, en réalité, on est à 7.3, soit environ 2 frames de plus que la version PC avec le V-Sync retiré.
Cependant, accompagnant dans un même temps une amélioration notable du netcode via la mise à jour 1.06, nous avons une flopée de costumes et deux nouveaux stages qui sont ou qui vont arriver.
Le pack Capcom Pro Tour
Au prix de 25€ et que l'on peut acquérir jusqu'à novembre, cette somme servira à renflouer les caisses de Capcom augmenter le cashprize de la Capcom Cup en décembre. En contrepartie et déjà disponible sur PS4 (le contenu est achetable séparément sur PC), vous avez le droit à deux nouvelles couleurs par personnages, 3 costumes (dont un qui n'a pas encore été révélé) et un nouveau stage, Ring Of Destiny, celui que vous vu lors du top 8 de l'EVO 2016. D'ailleurs, sachez que ce dernier changera légèrement quand se déroulera un Premier Events.
Vous pouvez voir ce que cela donne ci-dessous :
Le reste des nouveautés
- Deux nouveaux costumes seront disponibles ultérieurement pour Alex et Ibuki, venant de Street Fighter 3 (les jeux où ils ont apparu pour la première fois).
- Un nouveau stage fera son apparition et qui sera un remix d'un des niveaux les plus iconiques de la licence, celui de M.Bison dans Street Fighter 2. D'ailleurs, on vous met les deux en comparaison :
- Le prochain personnage en DLC sera Juri. Elle arrivera à la fin du mois ou début août.