Énormément décrié, mais très efficace, le Géant Royal est présent à tout niveau, et notamment en arène légendaire ! C'est pour cela que nous vous présentons un deck afin de vous prouver qu'il peut-être agréable à jouer, et qu'il n'est pas forcément une carte centrale.
|
Les cartes qui composent ce deck sont très offensives et polyvalentes : du dégât direct avec le géant royal et le mineur, des unités à distance avec la princesse, de l'aérien avec les minions et du très lourd avec le mini Pekka et les barbares.
Deck polyvalent | Demande une bonne gestion de l'élixir |
Deck efficace dans TOUTES les arènes | Push coûteux |
Permet de monter ses trophées rapidement | Deck cher |
Comment jouer le deck ?
Avant tout, posez votre extracteur d'élixir afin de pouvoir faire des offensives coûteuses.
En attaque : Votre première source de dégât sera le géant royal. De ce fait, placez-le afin qu'il touche directement la tour d'archer, et soutenez le avec votre princesse ou votre mini Pekka. Si votre élixir vous le permet, lancez votre mineur en même temps que le géant Royal, afin que l'un face bouclier pour l'autre et de faire énormément de dégâts. Profitez du sort de Zap au bon moment (juste avant que le GR ne soit anéanti par exemple) pour permettre à votre GR de mettre un dernier coup, pouvant être fatal.
En défense : Ce deck est bien doté de ce côté la. Pour les troupes aériennes, votre princesse, vos minions, ou le sort de Zap s'occuperont de tout. Et pour les offensives ennemies terrestres, vos barbares et le mini Pekka pourront gérer à peu près n'importe quelle situation. En cas d'extrême urgence, votre mineur peut vous servir de tank, en attendant que vous invoquiez une troupe faisant plus de dommages.
Conseil : Soyez coordonné et variez votre jeu afin que votre adversaire ne vous anticipe pas.