En s'offrant un second titre de champion d'Europe cette saison, Millenium décroche une qualification directe pour les finales mondiales de Call of Duty World League. Point d'orgue de la saison Black Ops 3, le COD Championship aura lieu à Los Angeles du 2 au 4 septembre prochain lors du COD XP 2016 et opposera le gratin mondial sur la licence d'Activision. Deux millions de dollars et les fameuses bagues de champions du monde seront en jeu lors du tournoi le plus important de l'année.
Plus que du bonheur, cette qualification directe est surtout un soulagement pour Tommey, Swanny, MadCat et Jurd pour qui la deuxième saison régulière de ligue a été très compliquée. Nos joueurs évitent la phase périlleuse de qualifications en online et pourront souffler quelques jours avant de reprendre l'entrainement avant les Worlds. Samishh nous as livré son ressenti sur la qualification de son équipe.
Samy « Samishh » Mazouzi manager Millenium eSport
C'est le seed 1 en poche que nous nous déplacerons à Los Angeles en Septembre prochain pour le CoD XP en essayant de représenter du mieux possible l'Europe.
Bravo à mes joueurs qui écrivent encore une fois l'histoire, et merci à vous du soutien.
Millenium, champions du Stage 1 et maintenant du Stage 2. |
|