Chaque jeu a ses trolls mais peut-on parler de troll quand ce dernier atteint les hautes sphères du mode compétitif ? Un OTP (One Trick Pony, ne jouant donc qu'un seul personnage ou presque) Torbjörn vient tout juste de passer rang 80 dans le mode compétitif avec ce digne représentant de la Moria. Eh oui, rien que ça !
Ce joueur s'appelle Torbjörn (ce n'est pas une blague) et il a atteint les 80 points en compétitif.
C'est un joueur PC sur les serveurs US.
Une question se pose alors : skill ou pas skill ? Torbjörn est considéré comme LE héros troll sur Overwatch. Ce personnage que vous êtes heureux d'avoir dans votre équipe en défense quand vous sentez la victoire approcher mais que vous détestez au plus haut degré dans... tous les autres cas au final.
Typical Torbjörn par Dippen voir la suite en cliquant ici
Torbjörn, le joueur, démontre grâce à ses statistiques que jouer ce personnage peut être synonyme de victoire, dans tous les cas. Il possède 149 victoires pour 91 défaites ce qui donne un joli pourcentage de 62.1% de victoire ! Attendez, vous ne connaissez pas l'information qui illuminera l'intégralité de votre restant de dimanche :
5 373 victimes de tourelle vs 903 victimes en solo
soit plus ou moins 85% de victimes de tourelle
Bon, quand on le lit, c'est sur que ça fait sourire mais dans la pratique un peu moins. Comme le disait il n'y a pas si longtemps Jeff Kaplan, Torbjörn est un outil pour sa tourelle et non pas l'inverse. Il est rare de voir un Torbjörn briller autrement que grâce à sa tourelle. D'ailleurs, en parlant de tourelle, voici un petit guide qui pourrait vous servir si vous aussi vous souhaitez prendre part à la grandeur de la Moria :
Pour en savoir plus sur Torbjörn (le joueur, pas le héros), vous pouvez le suivre sur sa chaîne Twitch mais aussi consulter son Master Overwatch.
Highlight pour Torbjörn, le démon d'Overwatch |
|