SeatStory Cup V
La 5e édition de la SeatStory Cup est maintenant terminée et s'achève avec la victoire de l'allemand Lifecoach, de l'équipe G2 eSport, qui remporte la finale a bout du suspense sur le score de 4 à 3 face au britannique J4CKIECHAN . Il remporte ainsi les 10 000 $ offert au gagnant et il peut être fier de son parcours étant donné le niveau extrêmement élevé de cette compétition. ThijsNL et Naiman terminent également dans le Top 4, ce qui nous montre une nouvelle fois la solidité et la régularité des grands joueurs de la scène Hearthstone, notamment ceux de l'équipe G2 eSport.
Lifecoach et son trophée de la SeatStory Cup V aux côtés de Gnimsh.
Pour rappel, les joueurs Hearthstone de l'équipe G2 ont gagné les derniers gros événements de la scène. ThijsNL a remporté les HCT Spring européens, Rdu la DreamHack Summer de juin et maintenant Lifecoach la SeatStory Cup V. Il faudra sans aucun doute compter sur eux pour les HCT Summers qui arrivent dans quelque semaines maintenant !
Bracket des Playoffs :
Les deux premières journées de la SeatStory Cup V se sont terminées avec la qualification pour la seconde phase de Ostkaka, Frodan, ThijsNL, Ek0p, Orange, Hotform, Rdu et Zalae. Ils ont été rejoint par Lifecoach, Xixo, Eloise, Naiman, J4CKIECHAN, Ignite et JustSaiyan. La suite de la compétition se déroule avec une nouvelle phase de 4 groupes où les 2 meilleurs joueurs se qualifieront pour les Playoffs.
Les groupes de la seconde phase du tournoi :
La première phase du tournoi est sous la forme d'une phase de huit groupes où les deux meilleurs joueurs sortiront et se qualifieront pour la seconde phase de groupes (16 joueurs). La phase de playoffs verra s'affronter les 8 meilleurs joueurs issus de la deuxième phase de groupe.
Les groupes de la première phase du tournoi :