L'extension Karazhan est à présent officialisée, retrouvez tous nos contenus sur la nouvelle aventure d'Hearthstone :
Hearthstone, Karazhan comme nouvelle aventure ?
Mise à jour du 19 juillet : Le célèbre Disguised Toast revient aujourd'hui avec une nouvelle vidéo pleine de théories au sujet de la nouvelle aventure Heathstone qui doit faire son apparition dans quelques semaines. Le Toast commence tout d'abord avec le nom de domaine Karazhan.com qui comme son homologue Oldgods.com (utilisé pour la sortie de l’extension, Les Murmures des Dieux très anciens) a subi une mise à jour la même date, le 11 mars 2016. Il nous révèle ensuite à l'aide d'un site d'archive internet que le nom de domaine Karazhan.com a changé de la même manière que son prédécesseur Oldgods.com pour finir héberger sur le site Go Daddy.
Pour Disguised Toast, cela ne fait aucun doute et Medivh sera au centre de la prochaine aventure qui prendra lieu à Karazhan. Pour imaginer sa théorie, il a posté sur Twitter ce petit montage qui montre un détail très intéressant que l'on retrouve sur le personnage de Medivh dans Heroes of the Storm et sur l'enveloppe d'invitation envoyée par Blizzard aux journalistes. qui travaillent sur le CCG Heathstone. Il insiste sur la maladroite redondance des mots "Most majestic, marvelous magical", faisant écho aux mots Mage et surtout à Medivh qui se trouve à Karazhan. Lieu qui semble être à la mode du côté de Blizzard avec notamment, le film Warcarft, l'ajout de Medivh dans Heroes of the Storm ou encore le retour probable de Karazhan dans la nouvelle extension de World of Warcraft, Légion.
Les premiers leaks et indices sur la prochaine aventure
Si l'on en juge par le planning des sorties d'extension, et par la présence des développeurs confirmée à la Gamescom, il est presque sûr que le prochain ajout de contenu arrivera fin Aout/début septembre. Néanmoins jusqu'à aujourd'hui, pas l'ombre d'une piste sur le thème de celui-ci. S'il parait probable que ce soit une aventure, puisque l'alternance avec les blocs de cartes a été respectée jusqu'ici, dans quel univers Blizzard va-t-il nous emmener cette fois-ci ?
La réponse nous viendrait tout droit de Chine : un Tweet de la Team Celestial relaye une info du site chinois iplaymtg.com, comme quoi le nom de la prochaine extension serait un raid de WoW composé de trois caractères chinois (sans doute par le biais d'un data mining). Eux-même tireraient leur information de Tieba, chinois également, connu pour avoir leaké le héro alternatif Chaman Morgl, disponible depuis la dernière Maj.
Un contributeur de Reddit maitrisant le chinois a donc cherché quels raids de WoW pouvaient correspondre à cette typologie de trois caractères, il a fait part de sa découverte à Hearthpwn :
Seuls 4 raids semblent correspondre donc. Karazhan, Ulduar, Terrasse printanière et Cognefort. Clairement, les deux derniers font de piètres candidats : peu de boss, des instances pas vraiment épiques ni particulièrement excitantes. Reste donc Kharazan et Ulduar, qui sont de grandes instances avec respectivement 11 et 14 Boss ce qui est un nombre idéal pour le format habituel de 4 ou 5 ailes des aventures. A noter que Ben Brode avait confié lors d'un stream sur Twitch qu'il adorerait une aventure sur le thème de Karazhan !
Découvrez l'histoire de Karazhan avec Sam Vostok ! |
|